Voir la version complète : Laguna 2 pédale accelarateur ne répond pas
jeronimo
29/11/2014, 16h44
Salut a tous
J'ai suis sur une laguna 2 1.9 dci 120 et je lui ai passé un diag qui m'a rêvélé les défauts suivants
http://tapatalk.imageshack.com/v2/14/11/29/2fc56c3396dba8a243b32f48435a56ba.jpg
Je voudrais avoir votre avis sur ce problème car il me signale des problèmes sur plusieurs capteurs comme si ils était débranchés alors que tout bien en place
Je vous demande un coup de main pour trouver cette panne de ouf
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
charifcharif
29/11/2014, 17h24
commence a débrancher les capteur un par un ;et refait a chaque fois le diag il y'a un capteur en cc ou alimentation coincée chez un capteur
bonsoir vane EGR
en court circuit
jeronimo
29/11/2014, 18h28
Bonsoir ah bon vanne egr en court circuit ???
salut, c sur la ligne 5 volts a par les bougies, efface tout et refait le diag
débranche la vanne EGR, le pressostat de clim, le débitmetre,
et dit nous si tu retrouve ta pédale ? met une masse direct sur le corps du calculateur
@
bon weekend
jeronimo
29/11/2014, 18h51
Demain je retourne tester tout ça merci jphp
débranche l'uch et passe un désoxydant contact , débranche l'uce et pareil désoxydant partout, et connecteur pédale idem
et connecteur au dessus des pédales aussi
c un faux contact
@++
jeronimo
29/11/2014, 18h59
Ok ça me fait quelques pistes a explorer merci encore
samb4064
29/11/2014, 19h58
Ok ça me fait quelques pistes a explorer merci encore
salut
panne fréquente sur ce model DF216 (tension d'alimentation des capteurs) c'est le responsable,
suintement d'huile venant de l'entré de la pipe d’admission et elle tombe sur le faisceaux du capteur temp d'eau,fils vanne egr,fils d'électrovanne d’admission toutes ces fils il sont pourri par l'huile ils on plus d'isolant ils ce touches entre eux par fois ils saute le fusible de verrouillage d'injection,
la plus grande partie inondé ce trouve en dessous du calorstat d'eau au dessus de la BV merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org