Voir la version complète : desactiver capteur de pression pneu C4 picasso 2011
francksamy
29/11/2014, 17h31
bonjour,
j'ai un C4 grand picasso exclusive et j'ai acheter 4 jantes tôles + pneu pour l'hiver.
j'ai en ma possession un lexia avec diagbox 7.57 et un autocom delphi wow
je voudrais désactiver l'option des capteur de pression des pneu afin de monter mes jantes tôles
si vous avez la marche à suivre, je suis preneur
merci de vos retour
manudiag
29/11/2014, 17h36
diagbox : calculateur de detection de sous gonflage : pack réparation : désactivation
la même chose avec activation quand tu remet tes roues été
voila a toi de jouer
francksamy
30/11/2014, 07h50
merci manuel diag,
les explication sur vag-com je comprend sa fait 10 ans que j'en ai un et le système je le trouve intuitifs sans formation.
.
le lexie diag/box, il est, je trouve complexe et aller jusque pack réparation pas de soucis.
aller à calculateur de détection de sous gonflage je pense aussi y arriver (c'est une liste qui apparaît de mémoire) mais la désactivation c'est un peu plus flou.
si tu as un imprime écran même avec un autre calculateur je suis preneur.
manudiag
02/12/2014, 20h32
salut j essai de te faire des capture ecran
francksamy
03/12/2014, 19h13
salut j essai de te faire des capture ecran
merci j'attend ta réponse
francksamy
07/12/2014, 10h44
bonjour,
procédure réussi
on peut le faire avec diag box. dans le menu réception client --> suréquipement -->détection de sous gonflage -->le mettre hors service (je n'ai pas le nom exacte)
cdl
simonpbmeca49
29/05/2024, 12h26
bonjour,
procédure réussi
on peut le faire avec diag box. dans le menu réception client --> suréquipement -->détection de sous gonflage -->le mettre hors service (je n'ai pas le nom exacte)
cdl
Bonjour. Quelle version logiciel de diagbox avez vous utilisé ?
salut simonpbmeca49
diagbox 7.57 ....... c indiqué post 1
salutations
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org