Voir la version complète : Sync de clé scenic 1999 DTI
Amine-TE
25/03/2010, 13h49
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'avoir la procédure de la synchronisation de la condanation d'une clée:
- Véhicule: Renault Scenic
- Année: 1999
- Moteur: DTI
- Clée : RF
Merci pour l'aide :)
:coolgleamA:
Voilà Amine, essaye ça. SInon, essaye de reprogrammer les clés. ça devrait marcher..
Amine.
Amine-TE
25/03/2010, 18h31
Voilà Amine, essaye ça. SInon, essaye de reprogrammer les clés. ça devrait marcher..
Amine.
J'ai fais un immo-off au véhicule, mais la clé meme elle marché pas pour le démarrage mais la condanation marchait trés bien :)
Merci pour le doc autodata mais c'est pas la bonne méthode car cella c'est pour une clé a infrarouge.
Formator
25/03/2010, 19h52
Bonsoir,
Ci-dessous la procédure de réaffectation des clefs pour un scénic sans marquage d'inscrit à l'intériieur de la tête de clef (il ne doit pas y avoir d'étiquette de collée ou de numéro de sérigraphié).
1. Contact coupé, entrer en diag avec l’outil CLIP.
2. Note: il est possible d’affecter 4 cles maximum
3. Aller dans antidem, mode commande, apprentissage, puis «introduction du code secret »
4. Entrer les huits chiffres du code de réparation et valider.
5. Mettre le contact avec la première clés, la led doit clignoter rapidement, couper le contact.Renouveler l'opération avec chacune des clés à affecter.
6. Aller dans antidem, mode commande, configuration, et valider
« Fin de réaffectation des clés »
Amine-TE
26/03/2010, 18h54
Mais le probleme c'est que j'ai fais immooff a ce véhicule :)
ricards99
26/03/2010, 20h40
mais normalement l'immo off c'est juste pour l'immo, la reaffectation des cles c'est au niveau de l'uch
sur renault je ne l'ai pas fais mais sur psa la reprog de cles peut se faire independament du calculateur
Amine-TE
26/03/2010, 22h14
tout a fais d'accord ricards99
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org