Voir la version complète : Purger Audi A6_2,5TDI AFN
Voila comment purger le sisteme d injection d une Audi A6 2.5tdi avec un aspirateur.
c est la premire fois que je vois sa.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4vSFNU74kVA
diagnosis29
30/11/2014, 23h03
Hello Paulo !
Perso, je met la soufflette dans le réservoir , et je dessert le raccord d'arrivée sur la pompe , c'est radical et rapide.
Bonne soirée l'ami .
kent to kill
06/12/2014, 17h09
hello diagnosis29,
je ne vois pas comment tu peux faire avec ta méthode? tu serrais m'en dire plus?
n'y a t'il pas un réamorcage possible via la pompe de gavage a actionné plusieurs fois par le neimain?
merci des infos :smile:
fredelek
06/12/2014, 20h22
Salut, moi je débranche le tuyau d'arrivée au filtre à gazole,je rempli le tuyau à l'aide d'un entonnoir à raz,je le rebranche au filtre.Après quelques coups de start pilote à l'admission et le tour est joué.Bye.
diagnosis29
06/12/2014, 20h41
hello diagnosis29,
je ne vois pas comment tu peux faire avec ta méthode? tu serrais m'en dire plus?
n'y a t'il pas un réamorcage possible via la pompe de gavage a actionné plusieurs fois par le neimain?
merci des infos :smile:
Salut,
pas de pompe de gavage la dessus , seulement une pompe de transfert . tu desserre la vis du tuyau de retour sur la pompe ( vp ) , puis
en soufflant de l'air comprimé dans le réservoir , tu viens remplir le filtre puis les tuyaux puis la pompe jusqu'a qu'il n'y ai plus d'air qui sorte du retour et voila c'est purgé
a+
*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org