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Voir la version complète : ddcr delphi 1.5 dci


thepilote
01/12/2014, 17h45
Bonjour,

Quelqu'un connait il la solution pour recup la carto d'un ecu ddcr delphi trw
( kangoo 1.5dci 65CV 2002) j'ai un galletto v54 mais j'ai pas le schéma de branchement ou sur table ou en pinout?

Merci

dingo307
01/12/2014, 19h34
je suis comme toi je m'interesse a ce calculateur !

j'ai réussi a lire la carto avec un mpps

par contre j'ai lu plusieurs fois que ce calculateur est capricieux car il se peux qu'il perde ces code injecteurs et voir même de devoir a remplacé la calculateur en cas de plantage :-(

donc si quelqu'un a des info et me confirmé sa serai cool, merci.

dingo307
01/12/2014, 19h36
sinon un jour j'ai trouver sa :

thepilote
02/12/2014, 19h26
Merci pour tes infos je vais prendre des précautions. si je trouve d'autre info je le partage. :9:

thepilote
23/12/2014, 23h02
Suite des évènements : j'ai des problèmes !!!!!

J'ai ouvert l’arriérè de mon calculo (ddcr delphi 1,5 dci 65cv kangoo), j'ai branché mon galetto V54 comme sur l'image au dessus c'est pas exactement le meme mais je pense que c'est le bon branchement.

lors de la lecteur de donner avec le galetto j'ai 3 lignes avec des numéros

lorsque que je veux lire (enregistrer) le flash impossible j'ai une erreur SK71.(voir les photos)

après cette échec j'ai remonter le calculo dans le kangoo et la il démarre (tourne un peu plus vite que le ralenti normal) le voyant anti-dem reste allumer et je n'ai plus d’accélérateur.

à la diag multimarque j'ai des erreur partout et les infos temps réel sont complétement erroné.

Avez vous déjà eu ce problème ?
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figo95
24/12/2014, 07h10
en lecture boot mode tu ne risques rien normalement!
efface les défauts et debranche la batterie pour voir

YUMBO
24/12/2014, 07h55
Salut,

Je suppose qu'elle tourne à 1400 tours et plus d'accélérateur, celà provient des codes injecteur qu'il faut que tu rentres à nouveau au diag.

Pour la lecture et écriture avec MPPS il faut que l'ecu soit monté sur le véhicule à cose de l'antidémarrage, je l'ai fait plusieurs fois et pas de soucis.

Sinon sur table je dessoude la 29F200

Bon courage

thepilote
24/12/2014, 08h20
C'est exactement ça le moteur tourne a 1400trs et plus d’accélérateur.

seule le clip Renault peu remettre les codes ou d'autres diag le peuvent aussi?


Merci pour les réponse.

YUMBO
24/12/2014, 08h33
Non, kts ou delphi et surement d'autres que je ne connais pas.

thepilote
24/12/2014, 08h41
J'ai essayé de débrancher la batterie mais c'est toujours pareille, j'ai un pote qui a une kts, je vais essayé.

Merci

diagnosis29
24/12/2014, 08h44
C'est exactement ça le moteur tourne a 1400trs et plus d’accélérateur.

seule le clip Renault peu remettre les codes ou d'autres diag le peuvent aussi?


Merci pour les réponse.

salut,

avec un LAUNCH x431 aussi ,

-classification injecteurs
-codage des configurations

a+




*

thepilote
25/12/2014, 08h12
Slt,

Effectivement c'etait bien les codes de correction d'injecteur qu'il manquait.
j'ai aussi remarqué que la direction assisté ne fonctionnait plus (électro-hydrolique). je vais regarder ca aujourd'hui.

j'ai commandé un mpps pour le flash du calculo, il a l'air plus adapter que mon galleto v54 pour ce genre d'ecu.

YUMBO
25/12/2014, 09h20
Salut,

Je suppose que tout est rentré dans l'ordre côté moteur, pour la direction, il faut peut être l'initialiser, mais là je pense qu'il faut la CILP à confirmer.

Merci pour le retour.

thepilote
25/12/2014, 09h46
salut,

Oui, coté moteur tous fonctionne merci pour tes infos. j'ai commandé un CLIP (chinois) ca va m’aidé pour la DA et si jamais je "re-perds" les codes injecteurs.