Voir la version complète : régulateur et limiteur 607 phase 2
salut a tous , voila j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre avec le régulateur et limiteur de vitesse , j'ai tous vérifier contacteur de freins et d'embrayage , commodo du régulateur je l'ai ouvert et nettoyé et rien d'anormal tous fonctionne tester avec diagbox sauf la roulette on off ne s'active pas au diag reste sur off pourtant l'affichage fonctionne au compteur ? le défaut au diag le voila.
p0568 manette de commande en court circuit ou circuit ouvert
francky34
28/01/2015, 20h53
salut
regarde du coté des contacteurs de la pedale de frein ou d embrayage des fois qu ils resterais bloquer on sait jamais !!!!
salut a tous j'ai trouvé , distribution mal calé au niveau de la poulie abres a came au niveau des lumière ce qui provoque une non détection capteur arbre a came et coupe le régulateur et limiteur.
Bonsoir
le code P0564 cruise Control multi fonction imput "A" circuit
comment sa se fait que tu a un décalage distribution ?
a tu refait la distribution dessus avec échange courroie de distribution et accessoire ?
comme tu a refait le calage distribution es que le régulateur et limiteur de vitesse fonctionne t'il a nouveau ?
j'ai acheté la voiture et il avait fait la distribution , j'avais toujours le défaut capteur arbre a came mais démarré et roulé bien , j'ai juste bougé la poulie arbre a came ( les 3 vis avec les lumière ) et tous re fonctionne .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org