Voir la version complète : Probleme immo 320d e46
Bonsoir a tous, je sollicite vos connaissance pour résoudre un problème de démarrage sur une 320d e46.
Voila cette dernière refuse par moment de démarrer, aprés un passage chez bmw, ils lui on changer le boitier EWS+ clé et neiman, mais sans succès.
Deux jours plus tard, elle ne démarre plus, j’interviens branche mon DIS et dans la DDE " erreur mauvais code variable " problème de code tournant entre la DDE et EWS3 !
Je synchronise les deux boitier et hop elle redémarre. Mais voila aprés un nombre de démarrage aléatoire, rebelote. J'en déduit que l'EWS est bon car neuf et en plus quand elle ne démarre pas le démarreur lui lance bien.
J'aimerais y faire un immo off pour essayais plutot que de devoir changer tous l'ensemble DDE, EWS, clé, neima, serrure....
Mais voila je n'y connais pas grand chose en immo off, alors je compte sur vous....
L'eprom a dessouder est bien du type 29Fxxx ?
Et j'ai uniquement un DP3 avec eetools, possible de lire avec ca ?
Si j'arrive a extraire le dumps, quel logiciel utilisé pour effectuer l'immo off ?
Bonsoir ludo408,
peut tu poster le numero de l ecu stp.
C est une DDE4,DDE3.. ?
info ou intox, apparament immo off impossible ladessus ?
Si je prend juste un calculo d'occaz et que je recupere l'epprom contenant l'immo, pour la ressouder dans le nouvel (occaz ) ECU ? des chance que ca marche ?
Oublier de préciser c'est une 320d 150 cv
Salut paulodoria, alors pour le numéro d'ECU je l'aurais demain ECU en main.
La voiture est rester sur le parking du boulot ce soir . Car plus de batterie dans le PC pour syncro et redemarrage .
Ca fait deja 4 fois, que je suis obliger d'aller redémarrer le véhicule avec le DIS.
Des fois ca dure 2 jours, des fois 1 mois.
Pour l'immo off seulement avec émulateur.
Il va falloir que tu enregistre le code ISN dans l'émulateur .
Regarde le vidéo pour le principe .
http://youtu.be/h1am4J9G2Fo
Voilà le pdf et le soft.