Voir la version complète : fuite d'huile volet etouffoire scenic 2
Bonjour suite a une perte d'huile j'ai remarquer que sa venais du volet etouffoire es que je doit changer le volet etouffoire ou juste le joint
Salut ! bof, pas obligé mais suffit de nettoyer un peu... sinon le joint
c'est se que j'ai fait on verra bien si sa continue a
C'est un souci connu sur ces moteurs.... Bref du Renault
Si il y a du jeu,dans le turbo,sa va bouffer de l huile ou remonter part la aussi !!
technicien
07/12/2014, 16h48
change juste le joint tu n'auras plus de fuite.
Si consommation importante d'huile verifier TURBO. Pour faire simple débrancher en sortie TURBO le manchon qui va à l'intercooler, démarrer, accélérer, si on voit un filet d'huile qui sort de la volute froide? le turbo est en cause. Si la turbine est encore en état, il est possible de trouver les kits bagues pour certains modeles de TURBO sur EBAY.
Cesont des vapeurs qui s accumulent le joint étant nase ça suinte. Il a jamais dit que ça pissait ou bouffait l huile....
il et tous a fais possible d avoir de l hulie qui remonte aussi part la y regarde le nombre de rond qui a au compteur au démarrage le niveau d huile du tableau de bord si y l en remet souvent sa serait certainement la cause
Que veut dire une perte d'huile? la est toute la question.
La question est pourquoi se prendre la tête
Fais un tour sur les forums et tu verras que c'est un problème récurrent et qui n'engendre rien de spécial.
Et je parle aussi bien en recherche qu'en expérience
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org