S'identifier

Voir la version complète : clée de C MAX volée

Ecomouv
05/12/2014, 10h56
Bonjour . J'ai changé un kit complet de serrure ( neuf)pour un C MAX 2008 . J'ai fais la programation immo et verrouillage . La cliente c'était fais voler sont sac avec ses clée de dans . Puis-je lui confirmer que les autres clées ( celles volées ) ne sont plus active pour ouvrir la voiture par la télécommande, et que seul les neuves fonctionnent ? Je pense que oui mais je voudrais etre sure , Bonne journée

angeflasheur
05/12/2014, 11h08
Je confirme !
Seul les clés programmer passe l'immo...

Alilouf
05/12/2014, 12h15
Bonjour . J'ai changé un kit complet de serrure ( neuf)pour un C MAX 2008 . J'ai fais la programation immo et verrouillage . La cliente c'était fais voler sont sac avec ses clée de dans . Puis-je lui confirmer que les autres clées ( celles volées ) ne sont plus active pour ouvrir la voiture par la télécommande, et que seul les neuves fonctionnent ? Je pense que oui mais je voudrais etre sure , Bonne journée

oui, tu penses bien car lorsque que tu as reprogrammé les nouvelles clés, les anciennes ont été désactivées sauf si tu les télécode toutes en même temps .
@+

Johnmax
06/12/2014, 12h57
Ça dépend si tu a sélectionner ajouter ou effacer des clé car si tu ajoute tu n'efface pas les autres