Voir la version complète : scenic dci 1.9 de 2001
salut, la voiture roulait à merveille mais voila après une nuit dehors en plein pluie la voiture scenic 1.9 dci ne veut plus démarrer les vitres ont descendues les suie glace marchent tout seules l’antidémarrage clignote sans arrêt faisant un bruit la clip donne 4 défauts df002 circuit température eau - df019 circuit capteur débit air - df067 circuit capteur de pression carburant -df070 cohérence capteur arbre à came régime moteur de l'aide merci
deba aissa
06/12/2014, 06h32
je croix l'eau entrer à calculateur
merci, j'ai ouvert l'ecu aucune trace d'eau (hermétiquement fermé)même la fermeture centralisée ne marche pas je cherche la panne sur les faisceaux i arrivent à l'ecuqu
legrandmendes
06/12/2014, 07h55
tous ces capteurs injection ont une alimentation commune, regarde par exemple si tu as bien une alimentation en borne 4 du debimètre contact mis.
hamza khiri
06/12/2014, 08h46
salem acheté un produit anti médité et faire nettoyé touts les fiche avec ce produit et surtout les fiche calculateur et bonne chance
salut, on ouvrant l'u c h voilà une piscine d'eau ,nettoyé et sécher tous fonctionnent sauf l'antidémarrage qui reste fixe sans démarrage de la voiture une idée merci
salut,maintenant le cercle rouge de l’antidémarrage est éteint et avec la clip paramètres standards antidémarrage actif - et non appris de l'aide merci
nastradini
06/12/2014, 16h33
essayer de passer,, par IMMO 1 - IMMO 2 :14:
merci de m'expliquer la methode IMMO 1 -IMMO 2
salut ,voici l'uch scenic 1.9 2001 quelqu'un peut il m'aider à le récupéré (vitres ne marchent pas-antidémarrage actif- fermeture centralisé et suie glace ne fonctionnent pas)peut on le flasché ou le changé complètement merci beaucoup de votre aide
Slt moi je pense,avec l'eau sachant que le calculo a du etre alimentée je changerais le kit complet a mon avis vue la piscines ai tu arrive a le remettre en route c'est un vrais coup de chance tu aurais su tous debrancher et metre tous sa dans du riz
justinyours
06/12/2014, 20h19
Bon soir essay de changer le type de l'anti démarrage avec Renault clip tous va rentrer dans l'ordre
samb4064
06/12/2014, 20h52
salut ,voici l'uch scenic 1.9 2001 quelqu'un peut il m'aider à le récupéré (vitres ne marchent pas-antidémarrage actif- fermeture centralisé et suie glace ne fonctionnent pas)peut on le flasché ou le changé complètement merci beaucoup de votre aide
SALUT,
il ya plus rien a réparer ton UCH est hs il faut que tu trouve un d'occas et tu fait un vierge par la suite je te donne la méthode d'apprentissage clés et le code antidem.
merci beaucoup samb de ton aide je vais suivre votre conseil et passe moi la méthode d'apprentissage et le reste merci encore
bonjour, une idée sur le relais fermeture vitres sur l'uch ,car les vitres sont restées ouvertes merci, on attendons acheter uch casse merci
samb4064
07/12/2014, 08h33
Salut,
Il n'ya pas de relais externe pour les vitres ils sont intégrés dans l'uch une seul solution pour monter tes vitres ou bien tu dégarnie tes portes et tu met un plus et un moin sur le moteur de LV soit tu débranche le faiscaux de la porte conserné sur le montant de la porte et tu choisie les deux fils les plus épais et tu fait la même chose avec un plus et moin pour monté si ca descend tu inverse les polarité merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org