Voir la version complète : Besoin immo off edc16C3
Bonjour a tous j aurai besoin d une immo off svp
bosch edc16C3 206 1.4 hdi
merci
27298
Bonjour a tous j aurai besoin d une immo off svp
bosch edc16C3 206 1.4 hdi
merci
27298
essaie ce ci , si marche pas faut plus de detail sur la voitur ,model annee ,n serie du calculateur, annee de construction, type deeprom .... ect bonne chance
ok je teste maintenant et je te dit merci
non ca marche pas
essaie ce ci
tu les fait avec quel soft ?
MOURAD SPCMAX
06/12/2014, 15h08
je peux le faire envoyer moi ta full bdm ecu
non ca marche pas
Bonjour verdun,
essaye celui la .
pass dans ta boite.
merci.
Nizar-maoukil
06/12/2014, 15h13
salut
tien ton immo off tester 100%
pass dans t'as boite :14::14:
regards
merci sa démarre mais ce mais en mode dégrader
Nizar-maoukil
06/12/2014, 15h21
t'as injecter quel fichier ???
Tu t est servi de quel dump?
je viens de comparer les fichier celui de Nizar-maoukil est paulodoria c est le même aucune différence
MOURAD SPCMAX
06/12/2014, 15h34
je pense qu'après immo off ces mecs @++ :d tour minute no dépasse pas 3000/kh oui démarrage sans puissance:driving:
@++
arrive tu a comparer mon fichier avec celui Nizar-maoukil? pour voir si c est les memes?
poste le numero exact de l-ecu stp.
merci
Bosch 0 281 011 089 oui c est le meme
MOURAD SPCMAX si je te télécharge la carto avec fgtech tu arrivera a me le faire
Nizar-maoukil
06/12/2014, 16h01
salut
mourad SPcMaX a besoin d'un full bdm
cldt
Sinon il y a pas d autre solution pour enlever le mode degrader
le fichier off est bon mais le calculateur a perdu les parametres.
il faut telecoder au diag .
c est a dire telecoder car le code defaut qui remonte est le P0602 erreur memoir KAM
Bonjour verdun.
essaye celui que je viens de poster et dis nous stp
merci
c est a dire telecoder car le code defaut qui remonte est le P0602 erreur memoir KAM
Avant d essayer le 2 immo off
AVEC LE PREMIER QUE J AI FOURNI ESSAYE SA
effacer le code defaut au diag et apres debancher l outil de diag et faite ceci.
Baisser la fenêtre du côté conducteur, soulever le capot et se assurer que tout l'équipement est éteint.
Se assurer que toutes les portes sont fermées et retirer la clé du contact
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact,(ne pas ouvrir les portes.))
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
apres avoir retirer la clé du contact attendre 3 minutes et seulement apres tu débranche la batterie
Bonjour verdun.
essaye celui que je viens de poster et dis nous stp
merci
merci il marche pas la voiture démarre même pas et le défaut de ne s efface pas il reste en permanent je voulez savoir si je poste la carto est il possible de me supprimer ce dtc qui bloque
Avant d essayer le 2 immo off
AVEC LE PREMIER QUE J AI FOURNI ESSAYE SA
effacer le code defaut au diag et apres debancher l outil de diag et faite ceci.
Baisser la fenêtre du côté conducteur, soulever le capot et se assurer que tout l'équipement est éteint.
Se assurer que toutes les portes sont fermées et retirer la clé du contact
. attendre 3 minutes
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact,(ne pas ouvrir les portes.))
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
Avec le premier off la voiture demarre .
il peut y avoir un probleme de telecodage essaye ce qu il y a au dessus.
est ce que vous avez diagbox , pp200?
ok je vais réinjecter le premier que tu ma fait vu quel démarre avec est essayer ce que tu ma dit oui j ai diagbox est pp2000 quand tu parle de recodage tu parle de quoi exactement
Essaye de rentrer en telecodage de l ecu avec diagbox pour voir si tout est correct et verifier aussi les codes injecteurs voir si ils sont coder.
un video comme exemple > https://www.youtube.com/watch?v=DCokjkIbsq0&feature=player_detailpage
j ai essayer le telecodage est bon si je supprimer le dtc dans la carto sa peut régler mon souci ?
rosaire974
07/12/2014, 16h48
tiens essai sa l'ami
non marche pas la voiture démarre même pas
non marche pas la voiture démarre même pas
lis l eprom en full bdm et poste le.
J ai pas le materiel pour une question si je remet mon fichier d origine est achete un transpondeur vierge est je reencode la cle sa peut marcher
j ai essayer le telecodage est bon si je supprimer le dtc dans la carto sa peut régler mon souci ?
Explique pourquoi ta voulu faire le off ?
Mon garcon a jeter la cle pa la fenetre la cle c est casse et impossible de retrouver le transpondeur vu que travaille le week end j ai du faire sa pour allez au travaille
Mon garcon a jeter la cle pa la fenetre la cle c est casse et impossible de retrouver le transpondeur vu que travaille le week end j ai du faire sa pour allez au travaille
ci le probleme c est la cle oui sa va marcher .
tu as besoin du code pin , je viens de lire ton fichier original et je trouve ce code
G1KF
je te laisse un video qui montre comment programmer la cle
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XhPgy4VM6IM
Ok je teste demain je te tiens au jus merci encore
sofiane78
07/12/2014, 19h32
sinon test celui ci
Bon courage!
Problème résolu merci a tous pour les dump que vous m avez fourni alors voici comment j ai fait simple acheter un transpondeur vierge et encoder la clé avec le code que paulodoria ma donner et pour les personne qui souhaite faite une off sur un edc16c3 obligatoirement de extraire en full bdm car si vous le fait sur l eeprom 95160 elle se mais en mode dégrader
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org