Voir la version complète : "FGT2XX.dll not find" fg tech v54
Bonsoir à tous
J'ai un problème avec un fg tech clone, lorsque je lance l'application, il me dit "cannot find fgt2.dll; please re-install". J'ai déjà désactivé l'antivirus avant, supprimer cartool 3.0f, le système c'est un win xp trust. J'ai vu qu'un membre a déjà soulevé ce problème, mais je ne comprends pas très bien la façon de procéder, il dit en substance qu'il faut "mettre une règle d'exclusion" sur fgt2.dll sur windows system32, si quelqu'un peut m'expliquer un peu, merci à tous
Bonsoir à tous
J'ai un problème avec un fg tech clone, lorsque je lance l'application, il me dit "cannot find fgt2.dll; please re-install". J'ai déjà désactivé l'antivirus avant, supprimer cartool 3.0f, le système c'est un win xp trust. J'ai vu qu'un membre a déjà soulevé ce problème, mais je ne comprends pas très bien la façon de procéder, il dit en substance qu'il faut "mettre une règle d'exclusion" sur fgt2.dll sur windows system32, si quelqu'un peut m'expliquer un peu, merci à tous
Salut leraj, cette erreur se produit lorsque vous n avez jamais connecté une boîte à votre pc, donc vous n avez pas installer les pilotes: il suffit de mettre ce fichier dans
\windows\system32 folder
FTD2XX.dll est pour x86 système / 32 bits, x64 besoin d'un pilote différent
mon système d'exploitation affiché sur dxdiag me montre Microsoft Windows XP Professionnel(5.1, Générer 2600), je ne vois pas le 32 ou 64 bit
ce fichier c est pour 32 bits , tu peux essayer pour voir si il accepte.
ok je teste et je te tiens au courant
Je viens de tester mais toujours le même problème, en fait j'ai oublié de mentionner que les chinois ont envoyé 2 dossiers "fix1, fix2" avec le setup, FTReadWrite.exe et Mprog eeprom programmer avec un tas de dossier ftd2xx. Mais je ne sais pas comment l'utiliser il n'y a pas de fichier help qui va avec
Est ce que tu as installer comme dans la video?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=R0gpO0wAxZw
oui j'ai suivi tous ces étapes mais j'ai toujours ce message d'erreur
installe le sur un autre pc pour voir
eh bien sur un autre pc (win7) il s'installe à merveille, mais je ne sais pas ce qui cloche sur le win xp trust
Je l utilise sur xp sp3 essayer d installer xp sp3 et tu aura plus de souci
ty pma can u give us link
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org