PDA

Voir la version complète : Cle 7946 et 7947 pas de centralisation


dollarbill
07/12/2014, 20h57
bonsoir a tous

voila j'ai commande des cles chinoises et c la quatrieme que je programme et ou la telecommande ne fonctionne pas . au bout de la quatrieme je me pose des questions et j'ai entendu parles parler de hitag et de code a rentre dans la partie telecommande de la cle donc j'ai l'avdi je vois bien la partie telecommande quand je la lis en hitag et qu'elle est vierge mais je ne connais pas les codes a rentre donc si vous pouviez m'expliquezou m'orientez ce que je dois modifier et les codes a rentre pour les cles renault avec un pcf7946 et pcf7947 2 ou 3 boutons j'en ai marre d'offrir les cle comme la telecommande ne marche pas et sachant qu'il m'en reste une vingtaine j'aimerais pas m'asseoir dessus
merci pour toute l'aide que vous m'apporterez

Meziane93
07/12/2014, 22h49
Avdi officiel ou chintok

dollarbill
08/12/2014, 06h37
merci pour ta reponse mon avdi est officiel j'aurai trop peur de rentrer un chinois sur certaines voitures (deja que j'ai peur quand je rentre l'original lol)

perso69
11/12/2014, 01h18
bonsoir a tous

voila j'ai commande des cles chinoises et c la quatrieme que je programme et ou la telecommande ne fonctionne pas . au bout de la quatrieme je me pose des questions et j'ai entendu parles parler de hitag et de code a rentre dans la partie telecommande de la cle donc j'ai l'avdi je vois bien la partie telecommande quand je la lis en hitag et qu'elle est vierge mais je ne connais pas les codes a rentre donc si vous pouviez m'expliquezou m'orientez ce que je dois modifier et les codes a rentre pour les cles renault avec un pcf7946 et pcf7947 2 ou 3 boutons j'en ai marre d'offrir les cle comme la telecommande ne marche pas et sachant qu'il m'en reste une vingtaine j'aimerais pas m'asseoir dessus
merci pour toute l'aide que vous m'apporterez

Il te faut Hitag 2 et entrer ces cette ligne dans page 6: A1 01 0F 07
Voilou

maitre_flav
11/12/2014, 09h15
En cherchant un peux sur le forum tu vas trouver toute tes réponse , a tes questions , il y a un sujet très complet sur hitag 2 et les pcf 7947

dell 66
11/12/2014, 10h18
ci joint une photo télé cde clio 2 et clio3 lecture avec Advi

dollarbill
11/12/2014, 12h04
merci pour toutes vos reponses et l'aide apportes et merci pour tes photos dell66. faute de temps je viens seulement de m'interreser au hitag de l'abrites donc voila je voulais confirmation. car 20 cles commandes en chine et programme sur clio2 une seule c programme correctement,15 ne faisait que demarrer et 5 ni l'un ni l'autre. apres recemment des cartes et des cle 7947 qui demarre mais pas de centralisation donc je savais que je loupe quelque chose donc merci pour tout l'aide j'avance petit a petit