Voir la version complète : cdp+ ,autocom,delphi,wow
bonjour, j'aurais une question avec le même appareil cdp+ nous pouvons installer 3 logiciel différent wow autocom et celui de delphi, mais y a t-il une réel différence entre les logiciels ?
et le quelle et le plus complet ?
Salut pas de différence entre autocom et delphi avec wow oui il y a une différence wow est meilleur il est plus performant
Salut,
Il y a quelques différences entre AUTOCOM et WOW mais les 2 sont complémentaires.
C'est très intéressant d'avoir les deux sur le même PC.
DELPHI et AUTOCOM c'est pareil à part la couleur qui change.
Mac-Gyver
08/12/2014, 17h10
j'ai testé wow et delphi tout à l'heure le delphi me donne un code défaut que le wow ne me donne pas.
autodiagauto
08/12/2014, 17h23
il arrive que les clone CDP+
donne des codes ou des défaut inconnu
ou du moins ce que j'ai put constater
Mac-Gyver
08/12/2014, 17h25
Oui j'ai eu plusieurs fois le cas du code inconnu. Par contre le code indiqué par le delphi par rapport au wow tout à l'heure était bien réel.
autodiagauto
08/12/2014, 18h08
on peut savoir quelle code défaut
Mac-Gyver
08/12/2014, 19h11
J'ai fait un accident samedi avec un picasso 1.8 essence j'ai roulé ensuite puis comme le radiateur a été enfoncé contre les faisceau ils ont brulé c'était le capteur de température d'air d'admission.
oui dons les deux se complète comme la dit 'Pilouf' ( merci a vous )
'Mac-Gyver' :je pourrait savoir quel version tu a du FW et des soft?
ta pas fait bcp de dégât sur la voiture sava ?
Mac-Gyver
08/12/2014, 19h36
Les airbag ne sont pas sorti j'ai a refaire le capot, le pc, et redresser la traverse et l'attache en métal du phare. Je ne sais pas si je vais à la casse tout changer ou bien la vendre pour pièces... plus de peur que de mal surtout que j'étais en famille.
Pour le delphi je suis en 2014.1 prise du forum, et pour Wow la 5.00.8 pareil le FW est le 14.23
du moment que c'est uniquement dégât matériel sava, si les airbag sont pas sortie c'est que la décélération n’était pas rapide.
merci pour ta reponse =)
Bonsoir. Je vous explique mon souci. J'ai Le logiciel wow qui est bien installé sur mon pc. Je voudrais le faire fonctionner avec "cdp+" clone de l'autocom il me semble seulement voilà, le pc reconnaît bien le cdp mais quand je lance un diag cela ne fonctionne pas. Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème et éventuellement si il y'a une astuce ou solution. J'ai aussi posté dans la section "WOW" Merci à vous
seadoo831
17/12/2014, 20h02
Salut a tu fait la mise a jour micrologiciel quand tu as lancer le wow avec ton cdp+ ??
seadoo831
17/12/2014, 20h45
tu dit que tu n arrive pas a faire de diag ,
qu est ce qu il se passe quand tu essaye ??
donne nous plus d info voir mieux si tu as un erreur qui survient une impression écran serait bien crdl
En faite j'ai "échec de communication avec le vehicule"
1.verifier les câbles
2.mettre le contact
3.verifier que le véhicule supporte eobd standard.
De mon côté Toutes ces choses sont respectées.
Merci.
Avant de lancer un diag, as-tu paramétré ton interface ds le logiciel?
Alors oui j'ai mis "snooper bt +" c'est vraiment bizarre.
J'ai u le même problème j'ai fais la mise a jour du vci et c'était réglé
J'ai aussi fait les mises à jours du boitier ... Je suis désespéré les amis
Aucune autres idées les gars?
Merci
Merci trash2013 je test et je te redis
;)
Toujours pareil... Wouaw je pensais pas galèrer autant. Toutes les mises à jours sont faites. Je sais plus trop quoi faire en réalité.
Bonjour! Je tente une nouvelle fois de faire appel à vôtres aide. Ça ne fonctionne toujours pas. Du coup j'ai un nouveaux vci mais ça ne fonctionne toujours pas. Donc ça ne peux venir que d'une erreur d'ordre informatique dirions nous. Car je doute que 2 boitier neuf acheter à 2 semaine d'intervalle soit mort. Encore une fois si quelqu'un a une idée. Merci
salut, c simple tu n'est pas sur le bon interface, ton interface est surement reconnu mais pas le bon port com !
si ca marche avec autocom founit avec l'interface, il faut lire le port com attribué en manuel , et entrer ce com ensuite l'interface se reveil en rouge,
si galere trop , donne moi la main sur ton pc , branche tout sur une voiture moteur en marche, et usb
@+
bonnes fetes
Justement ça ne marche même pas avec l'autocom fourni. Et c'est pareil pour les 2 interfaces. Merci pour ton aide je vais quand même essayer ta méthode et dans pire des cas je ferais appel à tes services ;) encore merci!
momo59490
28/06/2016, 09h34
bonjour code svp wow-378-015-756-342342-6962430
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org