Voir la version complète : www.mod-files.com/
television
09/12/2014, 05h47
Bonjour
j ai envoyer un mail samedi ,pour savoir si il faisait des cartos reprog le samedi, et connaitre leur horaires de fonctionnement a ce jour pas de retour !!!!!!!!!!
cordialement
smart057
09/12/2014, 15h01
Salut tu as ce qu'il faut sur le forum(figo,jsky ,manolik et j'en oublie mille excuse) ....
Amine-TE
09/12/2014, 15h36
Nous répondons a tout les emails, peut être que tu as mis une erreur d'envoi ?
Vers quel adresse tu as envoyer ?
television
09/12/2014, 21h25
Nous répondons a tout les emails, peut être que tu as mis une erreur d'envoi ?
Vers quel adresse tu as envoyer ?
bonsoir
alors peut être !!!,peut on savoirs ,vos horaire et le week end et t il possible obtenir un fichier en 1 hoo.
cordialement
Amine-TE
09/12/2014, 23h59
Bonsoir,
La réponse est aussi sur le site si vous êtes inscrit,
Horaire: 8:00h - 20:00h (UTC+01:00)
Le service est fermé les dimanches, vous pouvez faire une demande a ( support@mod-files.com ) si vous désirez faire un fichier hors les horaires appliqué.
machin76
19/12/2014, 11h17
je profite de ce post pour poser une ptite question sur le fonctionnement :
à quelle étape demande t on la modif que l'on désire ?
est ce que le tarif est valable sur tout type de modif ?
peut on demander un chiptuning assorti d'une défap en même temps ?
Quels sont les véhicules que vous pouvez traiter ?
etc etc ..
machin76
19/12/2014, 22h27
c'est bon j'ai ma réponse, il suffit de s'enregistrer pour avoir la plupart des renseignements
donc la réponse est oui, ça va de 80 à 120€ pour des modifs classiques
et 240€ pour un stage 3
Amine-TE
14/01/2015, 15h41
il faut s'inscrire pour comprendre les prix et le fonctionnement, un support technique répond a tous les horaires ;).
Bonjour à tous
J'ai déjà reprogrammé ma passat TDI sur mod-files.com et j'étais très content.
Là j'ai acheté une BMW 320D E46 phase 2 150cv et je voudrais la reprogrammer.
Je voudrais acheter un crédit à 80 euros mais la transaction échoue à chaque fois lors du payement par paypal.
Ma carte est bien enregistrée et je paye avec sur ebay sans problème. Sur mod-files, paypal me demande à chaque fois de lier une autre carte ou de mettre à jour les informations de ma carte.
Quel est le problème svp.
Merci d'avance
DIAGAUTO33
14/04/2016, 10h06
Salut les amis,
Je besoin d'une info s'il vous plait :
J'ai deja fait faire des mod sur le serveur mod files et d'habitude, je peux repasser leur dump dans winols histoire de regarder un peu les mods et controle du CHK.
Je viens de faire faire une 307 RHY SIEMENS et impossible de passer leur dump dans winols .
Je l'ai ai contacté pour demander pourquoi mais pas de réponse.
Je ne sais pas ce que ça fait quand un dump est protégé donc si quelqu'un peut me dire si c'est ça ou si c'est le dump qui à un peut etre un probleme ...
Merci pour l'aide les amis !
Oui diagauto33 le dump est bien protégé.
Salut les amis,
Je besoin d'une info s'il vous plait :
J'ai deja fait faire des mod sur le serveur mod files et d'habitude, je peux repasser leur dump dans winols histoire de regarder un peu les mods et controle du CHK.
Je viens de faire faire une 307 RHY SIEMENS et impossible de passer leur dump dans winols .
Je l'ai ai contacté pour demander pourquoi mais pas de réponse.
Je ne sais pas ce que ça fait quand un dump est protégé donc si quelqu'un peut me dire si c'est ça ou si c'est le dump qui à un peut etre un probleme ...
Merci pour l'aide les amis !
Salut
envoie moi ton dump et ori, je vais te déprotéger ça
DIAGAUTO33
14/04/2016, 15h08
Salut et merci les gars pour vos réponses.
Je vais poster ça des que je peux...
salut les amis , j'ai besoin d'aide suite a un mod fait sur le serveur et un défaut apparu par la suite . le problème concerne une Astra H 1.9cdti 120chvx 8v , après reprogrammation le véhicule se met en sécurité lors d'accélération avec le petit véhicule avec la clé en orange apparaît . Après passage a la valise le code défaut P0002 (electrovanne doseuse de carburant ) ressort en permanent . J'ai changé tout les filtres mais cela n'a rien changé malheureusement . Quand je remet en origine plus de problème , Si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci
pour mika45 ton défaut n'est pas lié je pense à la programmation en elle même, Le fait d'augmenter la puissance l'électrovanne a du mal a suivre et quand tu es origine sa roule normal. Pour moi c'est que la pieces vas bientôt rendre l'âme et le fait dela reprogrammer la passe en defaut plus rapidement.
sylvain02120
14/04/2016, 17h11
salut les amis , j'ai besoin d'aide suite a un mod fait sur le serveur et un défaut apparu par la suite . le problème concerne une Astra H 1.9cdti 120chvx 8v , après reprogrammation le véhicule se met en sécurité lors d'accélération avec le petit véhicule avec la clé en orange apparaît . Après passage a la valise le code défaut P0002 (electrovanne doseuse de carburant ) ressort en permanent . J'ai changé tout les filtres mais cela n'a rien changé malheureusement . Quand je remet en origine plus de problème , Si quelqu'un a une idée je suis preneur. merci
Envoie le ori et mod qu'on voit si il y a quelque-chose qui cloche si tu veux.
DIAGAUTO33
15/04/2016, 06h50
Salut les gars,
Je mets l'ori et le mod ici et je mets le pass dans vos M.P.
Merci encore les amis !
@+
Salut les gars,
Je mets l'ori et le mod ici et je mets le pass dans vos M.P.
Merci encore les amis !
@+
Salut
voici ton fichier débloqué avec le même pass que tu avais mis
DIAGAUTO33
15/04/2016, 07h10
Merci j-sky !!!
ça serai trop te demander de me donner quelques infos sur le delockage s'il te plait ?
en mp si tu veux...
En tous cas, un grand merci a toi l'ami !!!
@+
DIAGAUTO33
15/04/2016, 07h23
Ok c'est trouver !
Merci beaucoup a vous les amis pour votre précieuse aide !!!
@+
Baisse les TI elle n'aura plus le défaut.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org