Voir la version complète : immo off bosch me7.4.5
Bonsoir à tous
Est-ce que quelqu'un peut mettre en off ce fichier d'un calculateur bosch ME7.4.5, d'une peugeot 307 1.6l 16v la reference du boîtier est 0261201244 RB CMME ME745 CEMO? j'ai essayé avec volta mais toujours bloqué, merci à tous
je teste et je te tiens au courant le plus tôt possible car la voiture est un peu loin de chez moi
je reviens les amis, eh bien la voiture ne démarre toujours pas. Je m'explique un peu, de temps à autre le véhicule se met en mode eco et après impossible de démarrer, il suffit de re-verrouiller et re-deverrouiller et hop ça démarre, mais depuis peu y plus rien, c'est pourquoi je recherche la solution off
Salut a Toi amine
peut tu me faire la faveur de m'envoyé le mot de passe
pour le off de ME745 PSA pour un ecu que suis entrain de préparé pour testé a mon atelier car il faut a chaque fois je apparier ce calculo avec le pin ça m’évite de perdre du temps stp
merci d'avance
amicalement mokranemoha
Post your dump
verbatime
16/04/2019, 16h32
Salut a Toi amine
peut tu me faire la faveur de m'envoyé le mot de passe
pour le off de ME745 PSA pour un ecu que suis entrain de préparé pour testé a mon atelier car il faut a chaque fois je apparier ce calculo avec le pin ça m’évite de perdre du temps stp
merci d'avance
amicalement mokranemoha
salut , les amis
voila un off teste ME745 PSA
salam. voila le off pour me7.4.5 teste
BENDIMIA BOUSMA
13/06/2024, 17h38
SLM besoin of me7.4.5 Peugeot
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org