UdsCanOnline
09/12/2014, 18h30
Bonjour à tous,
Voila, j'ai diagnostiqué un CLK 230 Kompressor avec abritus.
Aucun voyant n'est allumé sur le TDB.
J'ai eu un retour de code défaut sans aucun commentaire. Je vous joint la photo.
Donc pour le diag, pas évident.
Je vous expose le symptôme :
Lorsque l'on allume le véhicule celui si tourne correctement.
Le ralentie est ok.
Des que l'on appuie sur la pédale d’accélération la voiture a des trous d’accélération. Limite elle va calé. Elle descend largement en dessous du ralentie moteur.
Les bougie on été changé, le filtre a essence aussi.
Apres avoir checker les nouvelles bougie de nouveau celle-ci été noir comme si la combustion ne se faisait pas correctement.
Quelqu'un a t-il une idéé ? Pensez vous que cela puisse venir du calculateur moteur ?
Calculateur moteur :
http://s29.postimg.org/o08rwzbrb/ECU.jpg (http://postimg.org/image/bllzwnk8z/full/)
hebergeur d image (http://postimage.org/index.php?lang=french)
Voila, j'ai diagnostiqué un CLK 230 Kompressor avec abritus.
Aucun voyant n'est allumé sur le TDB.
J'ai eu un retour de code défaut sans aucun commentaire. Je vous joint la photo.
Donc pour le diag, pas évident.
Je vous expose le symptôme :
Lorsque l'on allume le véhicule celui si tourne correctement.
Le ralentie est ok.
Des que l'on appuie sur la pédale d’accélération la voiture a des trous d’accélération. Limite elle va calé. Elle descend largement en dessous du ralentie moteur.
Les bougie on été changé, le filtre a essence aussi.
Apres avoir checker les nouvelles bougie de nouveau celle-ci été noir comme si la combustion ne se faisait pas correctement.
Quelqu'un a t-il une idéé ? Pensez vous que cela puisse venir du calculateur moteur ?
Calculateur moteur :
http://s29.postimg.org/o08rwzbrb/ECU.jpg (http://postimg.org/image/bllzwnk8z/full/)
hebergeur d image (http://postimage.org/index.php?lang=french)