S'identifier

Voir la version complète : acces datadase DDT200 2.6

Ecomouv
10/12/2014, 07h09
Bonjour je travaillais avec DDT2000 2.03 sans probleme , j'ai voulu installer 2.6 qui est sur ce forum , mais depuis le crak a marché , mais je n'ai pas acces a la data base "erreur XML ressource" J'ai juste la liste des véhicule . J'ai tout effacé de l'ancien en pensant qu'il y avait un probleme de cohabitation , tout réinstallé , essayé l'instal sur sur un autre pc , en XP , en windos 7 , rien n'y fait . Dans la version 2.3 , je me souviens qu'il fallait installer XML3 msi et Veu... . Mais je ne les trouve pas dans cette nouvelle version et j'ai tout suprimmé de mon ancien ( je sais j'suis c...)Mais je pensais que ca allais marcher sans probleme . DDT2000 2.6 vous l'installez bien sous C/programme file ?

Bonne journée

camacho
10/12/2014, 08h31
Bonjour je travaillais avec DDT2000 2.03 sans probleme , j'ai voulu installer 2.6 qui est sur ce forum , mais depuis le crak a marché , mais je n'ai pas acces a la data base "erreur XML ressource" J'ai juste la liste des véhicule . J'ai tout effacé de l'ancien en pensant qu'il y avait un probleme de cohabitation , tout réinstallé , essayé l'instal sur sur un autre pc , en XP , en windos 7 , rien n'y fait . Dans la version 2.3 , je me souviens qu'il fallait installer XML3 msi et Veu... . Mais je ne les trouve pas dans cette nouvelle version et j'ai tout suprimmé de mon ancien ( je sais j'suis c...)Mais je pensais que ca allais marcher sans probleme . DDT2000 2.6 vous l'installez bien sous C/programme file ?

Bonne journée

Slt, j'ai essayer a mainte reprise cette version aussi dans toute les config possible et toujours le meme pb, crack ok mais pas acces a la db meme en essayant d'indiquer a ddt ou se trouve la db il en veut pas ou est aveugle!
a un moment je me suis dit pourquoi s'enteté sur la derniere version et j'ai tout viré et installer la version precedentes et la marche sans soucis,je n'ai pas encore tester cette version avec la db plus recente ca marche peu etre...

Ecomouv
10/12/2014, 13h50
Salut et merci , le probleme , c'est que comme j'ai tout viré de l'ancienne , je ne peus pas réinstaller . Et tout les liens que j'ai trouvé sont mort pour la 2.03

Ecomouv
17/12/2014, 06h23
Salut , je viens de trouver et d'installer la 2.5, mais toujours le meme probleme .... "xmlNews.parseError = Erreur système : -2146697211."