Voir la version complète : installation autocom_delfi 2013.3: unknown error during init
amelie moreau
10/12/2014, 18h56
bonsoir,
J'essaye d' installer Autocom_Delphi 2013.3 je reçoit le message d'erreur suivant: "Unknown error during init".
je sous windows 7 (64 bits)
J'ai bien désactivé la connexion internet, par-feu et antivirus avant l'installation.
Merci pour votre aide
Erreur inconnue pendant ton installation je te conseille de désinstaller et de nettoyer avec CCleaner puis de réinstaller c'est la meilleur solution pour toi.
amelie moreau
10/12/2014, 21h25
J'ai désinstallé, nettoyé le cache et réinstaller à plusieurs reprise, mais ça ne marche pas.
Après l'étape d'activation du fichier généré "fileactivation.xml" le message d'erreur apparaît et l’installation s’arrête.
seadoo831
10/12/2014, 22h07
salut amelie moreau as tu patcher avant l activation ?? crdl
amelie moreau
10/12/2014, 23h19
oui, j'ai utiliser une vidéo d'installation d'autocom_delfi 2013.3 pour cela.
J'ai installé le logiciel, pacher et généré le fichier d'activation (là j'ai remarqué que le message "failed activation" n'a pas été affiché au dessous du bouton "démarrer l'activation" et j'ai, malgré cela, procéder à l'activation du fichier en utilisant le keygn).
J'ai démarré l'activation une autre fois et désigné le fichier que j'ai activé auparavant et c'est après cet opération que le message d'erreur s'affiche.
Hello,
cadeau :wink_ancien: => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=250560&postcount=40
++
Ced
amelie moreau
10/12/2014, 23h43
Cedrsan, "le répertoire d installation" c'est à dire dans "C:\program files\diagnostic delfi" ?
Oui, l'endroit ou le soft est installé.
Bonsoir j'ai le meme probleme
avez vous trouvé une solution ?
car pour ma part je n'arrive même pas a le désinstaller et le remettre
auriez vous une méthode ?
ou suis je obliger de formater l'ordi
hocine6325
19/10/2015, 00h50
bonjour james34
j’espère que ça marche avec win 32bits
Normalement, tu devrais pas avoir à formater l'ordi. Tu lances la désinstallation normalement et éventuellement tu vas dans le répertoire pour vérifier qu'il ne reste pas une sous fichier. Important désactive tous tes parefeux et anti virus même ceux de windows car ils bloqueront tout installation. Concernant la key gen évite de récupérer le fichier à partir d'une clé usb ou autres. Il faut que le fichier soit récupéré directement par mail ou du logiciel. J'ai déjà vu des blocages venant de ça
marc40110
19/10/2015, 14h19
bonsoir,
J'essaye d' installer Autocom_Delphi 2013.3 je reçoit le message d'erreur suivant: "Unknown error during init".
je sous windows 7 (64 bits)
J'ai bien désactivé la connexion internet, par-feu et antivirus avant l'installation.
Merci pour votre aide
Bonjour ,je vois que tu es au même point , si ton ordi fonctionne bien , c'est peut être ta version 2013.3 qui n'est pas bonne ?
après si tu l'as désinstallé normalement , des fichiers restes donc c'est mieux avec ccleaner
quand on laisse l'antivirus il bloque au moment de demandes la clé ,cela m'est arrivé et de fait d'arrêter l'antivirus on peut continuer .
du moins avec ma version R2
ishams2002
19/10/2015, 15h17
Re l ami g eu le meme souci que toi a l epoque pr les trucks mon fichier etait corrompu g tt reinstalle avec un nouveau setup et tout est rentre dans l ordre
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org