Voir la version complète : immo off megane dti
Salam aleykoum à tous.
Ce matin j' ai voulu demarrer ma megane dti , impossible le voyant d' anti demarrage clignote rapidement, j' ai essayé le double mais rien n' y fait.
peut on mettre un immo off sur un bosch 0281001969 HOM7700111552?
ou reprogrammer les clés, bref je suis perdu deplus mon véhicule est immobilisé.
si vous avez des solutions je suis preneur.
:seeya:
nastradini
11/12/2014, 19h19
si disponible Renault CLIP ,,, ,,,, faire avant un diagnostic :auto: fermeture centrale fonctionne ?????:lock1: ,,, changement de IMMO 1 IMMO 2:50::50:
La centralisation fonctionne bien, j' ai pas de clip, c' est pour cela que je voulais faire un immo off.
merci pour vos réponse.
justinyours
11/12/2014, 21h39
Pour la fair démarrer enlevé la 24c02 , mais en mode dégrade , pour résoudre ton problème tu doit passer a la valise et changer la configuration de l'uch de type 1 à type 2 ou l'inverse .
je ne peux pas dessouder l' eprom et la remplacer avec une 24C16 avec immo off, j' ai vu aussi qu' il fallait la protéger et couper le fil 59 vert.
bjr à tous,voici l' immo d' origine de ma megane que j' ai dumpé cette apres midi.
je met le off si quelqu' un peux vérifier avant que je ressoude ce serait sympa, merci.
parontre je l' ai reprogrammé avec l' eprom qui etais souder sur le calculateur, ca va marcher ou pas.
apres je soude la pin 7 a la 8 et je coupe le 59 si j' ai bien compris.
merci de vos réponse :dance:
justinyours
13/12/2014, 17h51
Ça va pas marcher il te faut une nouvelle eeprom 24c04 avec wp (write protection) .
j' ai commandé ca http://ssl.rs-particuliers.com/WebCatalog/Memoire_EEPROM_en_serie__M24C04_WMN6P__4kbit__900n s__8_broches_2_5__5_5_V-7147588.aspx
est ce que mon fichier off est bon?
merci
Slt moi jai fait supprimer l immo, tu viees l eprom mais mode degrade bloque a 3000tr min, alors faut mettre un emulateur.
j' ai mis un lien des puces que j' ai acheter est ce qu' elle est WP?
j' ai mis un lien des puces que j' ai acheter est ce qu' elle est WP?
pour wp, 7 pin up et vous connecter sur pin8
Bonjour , envoi un mp je te donnerai la procédure et le fichier qui va avec.
je t' ai envoyé un MP Hamada et encor merci
slt demain je remonte l' ecu sans l' eprom, faut il couper la ligne 59?
merci de vos réponse :der:
justinyours
15/12/2014, 20h28
Si tu virre l'eeprom ta pas besoin de couper le 59 je te conseile de passer à la valise et régler ton problème anti démarrage en changent la configuration de l'uch avec (Renault clip) après tu peut remettre l'eeprom et tous seras ok .
j' ai pas de renault clip c'est pour ca. est ce que quelqu' un peux me dire si mon immo off est ok?
slt la voiture demarre sans la 24C04 soudé mais en mode dégradé.
personne pour me dire si mon fichier off est ok?
merci
:wink_ancien: probleme résolu avec st24C04 en Write protect patte 7 et 8 soudés puis coupé le fil 59.
ca demarre nickel, seul hic le voyant de préchauffage clignote, si vous avez une idée je suis preneur.
merci à tous.
Haddoken7
24/12/2014, 20h21
:wink_ancien: probleme résolu avec st24C04 en Write protect patte 7 et 8 soudés puis coupé le fil 59.
ca demarre nickel, seul hic le voyant de préchauffage clignote, si vous avez une idée je suis preneur.
merci à tous.
Bonjour ,
Coupe le fil n°26 est ton voyant disparaitra testé
Bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org