Voir la version complète : twingo 1 phase 2 1.2 qui consomme et avence pas
bonjour twingo 1 phase 2 1.2 qui consomme et avance pas
bougie changer
jai oublier aux clip elle me mais default sonde lamba je les ai changer mais pareil
jai oublier aux clip elle me mais default sonde lamba je les ai changer mais pareil
salut, plus d'infos sur ton modele, elle tourne comment ? elle démarre comment ? l'allumeur est comment ? l'injection ? mono point multi points ?
le ralenti est stable ?
les roues s'ont alignées ??
bon weekend
yacine27000
12/12/2014, 18h58
régulateur de ralenti 'starter' (bon état) ?
ton moteur 1.2 i 8V ??
elle tourne comme une patate moteur d7f 1.2 injection boitier papillon change
elle tien le ralenti
distribution cale
oui 8 valve
il ni a pas d alumeur sur se model c est un allumage electronique
Salut bber90,
La sonde est bonne ?
melange pauvre ou riche?
Au ralenti les valeures de la sonde tension a (temperature de service)?
As tu verifier la pression du carburant ?
Melange carburant (mauvaise qualite)
Verifie calage distribution ? les fitres?
Dis nous ce que tu as fait.
Merci
sonde lambda changer
distribution caler
bougie change
bobine d allumage changer
le seul default que jai sur le clip c est sonde lambda
mais je les ai change mais sa revient
merci, pour tes précisions, là je changerai la sonde de température gestion moteur,
bon weekend
kitty-hawk
12/12/2014, 19h43
Salut:d
Regarde du coté du capteur de pression absolue, quand il ne fonctionne pas la voiture consomme beaucoup, sent l'essence et ne passe pas le contrôle technique.:32:
Tu n as pas repondu a toutes les questions .
Qualite du carburant (melange), pression du carburant.
Moteur au ralenti tension de la sonde? Varie ou pas ? Melange pauvre ou riche?
Mélange riche >625m.v
Mélange pauvre 0 à 80 m.v
la sonde est neuve donc resistance de la sonde est bonne mais > elle est allimenté en 12 volt ?
pression collecteur admission dans les parametres tas combien?
Salut:d
Regarde du coté du capteur de pression absolue, quand il ne fonctionne pas la voiture consomme beaucoup, sent l'essence et ne passe pas le contrôle technique.:32:
salut, il serait ds le diag !?
pour les sondes lambda, ca confirme une mauvaise combustion ! si pas de fuites sur l'admission ni sur l'échappement avant les sondes, !
@
pour kitty-hawk , si une fuite sur l'echapt après les sondes !! ca trompe juste le test CO2, lors du contrôle technique, de l'air est aspiré par la fuite !
et refusé au contrôle oui
bon weekend
kitty-hawk
12/12/2014, 20h55
salut, il serait ds le diag !?
pour les sondes lambda, ca confirme une mauvaise combustion ! si pas de fuites sur l'admission ni sur l'échappement avant les sondes, !
@
Hello! :8:
Pas sur qu'il le vois au diag si c'est un vieux modèle.
J'ai déjà eu le cas sur des vieilles renault et aussi des Ford.
Bien souvent c’était la durit de dépression du CPA qui était en cause, fendue/sèche/débranchée...:@
Cdrl.
Hello! :8:
Pas sur qu'il le vois au diag si c'est un vieux modèle.
J'ai déjà eu le cas sur des vieilles renault et aussi des Ford.
Bien souvent c’était la durit de dépression du CPA qui était en cause, fendue/sèche/débranchée...:@
Cdrl.
oui c pas faux , faut supposer que le defaut sondes lambda incrimines aussi le capteur MAP ds ces vieux modeles, c vrai que c trop light les diag là dessus pour etre correctement interprété !
mais puisse que le diag numérique est possible il faut fouiller ds les paramètres, si on peut y voir qq chose, et c vrai c pas gagné non plus !
@
yacine27000
12/12/2014, 21h23
les culbutaire son bien regler
soupape serré reste ouverte (fermeture de siege sa provoque ratage de combustion ) si c possible
et le caractère de défaut cercuit ouvert ? au plus ? non caractériser ?
je reste sur la sonde de temp gestion moteur, malgés tout ! elle marche , mais donne pas la bonne info !
tourne comme une patate !!
ca ressemble , débranche la , pour voir débranche la bonne , tu en a 2
@+
verifie si tous les injecteurs fonctionnes
j ai eu les memes symptômes sur megane 2. bilan. 1 injecteurs hs et la clip donnée comme default la sonde lambda
yacine27000
12/12/2014, 21h31
oui il a raison débranché le connecteur de capteur de température de l eau de refroidissement si elle tourne bien don c change ton capteur JPHP je te tire chapeau sur ce forum
sa ye jai trouve les causes de la panne joint de culasse hs entre deux piston plus de compression sur deux cylindre .
merci a tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org