Voir la version complète : pb kangoo 1.9d
jai un souci suir une kangoo des 2002 qui ne vx pas demarre il semblerai qu il est fai un immo off decu o diag g plin de defo inconu avec autocom relai thermoplongeur et le veicule refuse de demare pas d arrive gasoil au injecteur merde de vautre aide
nico31520
14/12/2014, 14h00
Salut est ce qu il est equiper d une pompe epic ou bosch peut tu donner plus d info
merci
pompe epic apret jai pas la voiture a cote
controle ton faisceau de la pompe si c'est un epic
souvent l'isolant est en miette et les fil se touche et font contact
tien a lire
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=21502&highlight=epic
remercie mecatech
nico31520
14/12/2014, 19h48
si c est une pompe epic il faudrai voir si l electrovanne de stop ne reste pas coincer fermer pour ca la demonter c est celle du bas et tu enleve le ressort et le noyau tu verrra deja si ca demarre et regarde avant quant tu met le contact si les electrovanne de debit plus et debit moins si elle font du cliquetis le fait de les nettoyer peut fonctioner egalement j ai deja eu le cas quelque fois
tiens moi au courrant
si c est une pompe epic il faudrai voir si l electrovanne de stop ne reste pas coincer fermer pour ca la demonter c est celle du bas et tu enleve le ressort et le noyau tu verrra deja si ca demarre et regarde avant quant tu met le contact si les electrovanne de debit plus et debit moins si elle font du cliquetis le fait de les nettoyer peut fonctioner egalement j ai deja eu le cas quelque fois
tiens moi au courrant
vu le sapin de noel qu'il a au diag avant de démonter quoi que ce soit je contrôlerai le faisceau.
eu le cas sur 806 epic en rétrogradant a un feu rouge elle a couper nette et plus moyen de redémarrer.
apres degarnissage du faisceau et un peut d'isolant j'ai pu repartir et refaire mon faisceau complet.
eviter de reparer que les partie visible il faut le refaire de la prise jusqu’à la pompe et ne pas oublier que certain fil sont blinder.
par contre dimi971 un petit effort sur l’orthographe ci ca te dérange pas,c'est pas tres plaisant de te lire
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org