S'identifier

Voir la version complète : Préparation de clé avant programmation

mustauto
17/12/2014, 06h46
Bonjour a tous
Je m'intéresse beaucoups a la programmation de clés et
Plusieurs questions se posent

1) j'ai deja vu que des fois qu'il fallait préparer les clés pour pouvoir les programmer ? Si oui comment et avec quoi et pourquoi

2) pour certaines Renault on dit qu'il faut que la clé soit au vin ? Ça veut dire que l'on peut pas programmer une clé chinoise ? Impossible de contourner ça ? Et sur quelle voiture c'est comme ça ?

Par contre j'ai zbull etc etc etc mais a part me servir à lire le type de transpondeur jet n'arrive pas a faire grand chose avec !!! Vous arrivez à programmer des clés avec ce genre outils ? Se sont des clone bien-sûr

Merci à tous

Breizhelec
17/12/2014, 07h09
salut ,

je suis pas expert la dedans mais les clé que je programme pas mal ce sont laguna 2 et mégane/scénic 2 que je prend a mathieu35500 que je code avec clip et RPE2 , tout ce passe bien , j'ai commander 1 fois sur un site et justement le problème je ne pouvais pas la coder par rapport à ce fameux pré codage au vin , avec celle à mathieu pas de soucis , ( sa fait un peu pub lol ) sinon psa avec diagbox ce fait très bien aussi

les autres je fait pas pas eu l'occas encore

mustauto
17/12/2014, 09h20
Merci de ta réponse breizhelec mais les fameuses clés que tu achètes a Mathieu ne sont pas préparées au vin ?

mika fernandes
17/12/2014, 09h40
Salut. Faut préparée t'es PCF par rapport à ta marque, avec le logiciel additionnel zedbull , l outil est bien, mais suivant la plupart des se font en récupérant le dump dans les boîtiers.

mustauto
17/12/2014, 20h05
merci mika mais tu peux developper expliquer ? preparer les pcf ?

Breizhelec
17/12/2014, 20h10
Merci de ta réponse breizhelec mais les fameuses clés que tu achètes a Mathieu ne sont pas préparées au vin ?

non et elles n'ont pas besoin , c'est lavantage ::D

rkhouas
13/01/2015, 20h38
Bonjour a tous