S'identifier

Voir la version complète : Préparation de clé avant programmation

mustauto
17/12/2014, 06h46
Bonjour a tous
Je m'intéresse beaucoups a la programmation de clés et
Plusieurs questions se posent

1) j'ai deja vu que des fois qu'il fallait préparer les clés pour pouvoir les programmer ? Si oui comment et avec quoi et pourquoi

2) pour certaines Renault on dit qu'il faut que la clé soit au vin ? Ça veut dire que l'on peut pas programmer une clé chinoise ? Impossible de contourner ça ? Et sur quelle voiture c'est comme ça ?

Par contre j'ai zbull etc etc etc mais a part me servir à lire le type de transpondeur jet n'arrive pas a faire grand chose avec !!! Vous arrivez à programmer des clés avec ce genre outils ? Se sont des clone bien-sûr

Merci à tous

Breizhelec
17/12/2014, 07h09
salut ,

je suis pas expert la dedans mais les clé que je programme pas mal ce sont laguna 2 et mégane/scénic 2 que je prend a mathieu35500 que je code avec clip et RPE2 , tout ce passe bien , j'ai commander 1 fois sur un site et justement le problème je ne pouvais pas la coder par rapport à ce fameux pré codage au vin , avec celle à mathieu pas de soucis , ( sa fait un peu pub lol ) sinon psa avec diagbox ce fait très bien aussi

les autres je fait pas pas eu l'occas encore

mustauto
17/12/2014, 09h20
Merci de ta réponse breizhelec mais les fameuses clés que tu achètes a Mathieu ne sont pas préparées au vin ?

mika fernandes
17/12/2014, 09h40
Salut. Faut préparée t'es PCF par rapport à ta marque, avec le logiciel additionnel zedbull , l outil est bien, mais suivant la plupart des se font en récupérant le dump dans les boîtiers.

mustauto
17/12/2014, 20h05
merci mika mais tu peux developper expliquer ? preparer les pcf ?

Breizhelec
17/12/2014, 20h10
Merci de ta réponse breizhelec mais les fameuses clés que tu achètes a Mathieu ne sont pas préparées au vin ?

non et elles n'ont pas besoin , c'est lavantage ::D

rkhouas
13/01/2015, 20h38
Bonjour a tous
Je m'intéresse beaucoups a la programmation de clés et
Plusieurs questions se posent

1) j'ai deja vu que des fois qu'il fallait préparer les clés pour pouvoir les programmer ? Si oui comment et avec quoi et pourquoi

2) pour certaines Renault on dit qu'il faut que la clé soit au vin ? Ça veut dire que l'on peut pas programmer une clé chinoise ? Impossible de contourner ça ? Et sur quelle voiture c'est comme ça ?

Par contre j'ai zbull etc etc etc mais a part me servir à lire le type de transpondeur jet n'arrive pas a faire grand chose avec !!! Vous arrivez à programmer des clés avec ce genre outils ? Se sont des clone bien-sûr

Merci à tous
moi j'ai ma solution , je génère des transpondeurs avec RW4PLUS par rapport au véhicule pour qui je programme et ça marche .
une fois faute de manque de carte j'ai dépanné une laguna II avecc un transpondeur GTI pré codé par les soins de ma machine en 46 Renault et appris avec renault explorer et ça démarre a merveille .