Voir la version complète : Renault CAN/K-line ECU Tool
madinina84
17/12/2014, 21h58
Bonsoir j'ai fait l'acquisition sur obdfr ( boutique de tlemcen ) d'un io terminal Renault CAN/K-line ECU Tool ce matin afin d'y effectuer un immo off sur un safir (twingo) , impossible de me connecter aux 3 calculateur en ma possesion : safir 1 de twingo ,safir 2 et siruis 32 N en k line , j'ai vérifier tout les branchements ( avec relay) , impossible de me connecter aux calculateurs.
si une ame charitable pourrai me venir en aide...je suis bloquer merci
sa marche bien se renault can/ K-line ou pas
salut
pourquoi tu veux le faire avec can/ K-line safir 1 ET 2 ta besoin de rien pour le off
et le sirius 32 tu c est faire avec volta vu que ta confirme sur un post
je crois que renault ecu tool et ioter c'est la meme chose ?non? le soft ressemble,comment l'a tu brancher ,envoi ton pinout pour comparer
ricards99
17/02/2015, 12h47
je travail avec, c'est un tres bon outil, jamais raté un ecu, verifie tes connexions
salut
pourquoi tu veux le faire avec can/ K-line safir 1 ET 2 ta besoin de rien pour le off
et le sirius 32 tu c est faire avec volta vu que ta confirme sur un post
Oui avec volta pas de problème sirius 32 , mes avec
can/kline d'après la description tu peut le faire par obd
c'est pour sa que je me poser la question.
il y a des sirius 32 que j'ai jamis réussi à faire avec renault ecutool(i/o terminal) allez savoir pourquoi.Sinon c'est un excellent outil.
Kennfeld
22/02/2015, 23h20
je crois que renault ecu tool et ioter c'est la meme chose ?non? le soft ressemble,comment l'a tu brancher ,envoi ton pinout pour comparer
c'est en effet un develloppeur ami avec ioterminal
après le soft est t'il fait pour fonctionner sur des voitures identifié par leur transpondeur ou ... ca marche sur table sans transpondeur ?
jen est fait un hier
une twingo 2002 le a pas demarrer
Licokite
10/01/2016, 23h49
Il ne fait que du vierge/autocoding. Pour safir2 il faut couper le pin 37 (55 pins) et le pin 30 pour le 35 pins. Je tourne avec depuis 1 an : aucun problème.
Sent from my iPhone 6 plus using Tapatalk
slt les gars urgent cherche le soft v2.49 car sur leur site c hs et jai pas mon pc avec moi merci
Kennfeld
22/10/2016, 17h33
http://www.immo-tools.lt/site/files/failai/Renault_ECU_Tool.rar
slt merci mais marche pas lol
SALASH1610
22/10/2016, 18h01
slt merci mais marche pas lol
Slt nimbus
Je peux te l'envoyer le temps que je rentre , ça te va
c bon je vien juste de recup mon pc merci qq meme
Kennfeld
22/10/2016, 18h12
bizarre moi ca fonctionne bien
o tant pour moi juste blem navigateur avc mozila
dsl c nikel avc mozila internet explorer de mer....lol
Voici le schéma électrique ( PINOUT) pour les écus Safir 1 et 2.
https://carlabimmo.com/manuals/immobilizers/tms374/tms374.pdf
Voici le schéma électrique ( PINOUT) pour les écus Safir 1 et 2.
https://carlabimmo.com/manuals/immobilizers/tms374/tms374.pdf
Slt dernier poste 2016 l'ami :nopity:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org