PDA

Voir la version complète : Code défaut BMW X6

sawadogo2
18/12/2014, 16h37
Bonsoir les amis,j'ai des soucis sur une X6 essence de 2010 6 cylindres en ligne,le véhicule à quitté une station de lavage (le moteur n'a pas été laver) Le moteur avait des rater on a juste changer les bougies et le moteur refuse de démarrer,après diag j'ai le code 332 relais principale cour-circuit à la masse,le problème je ne sais pas ou se trouve ce relais,je voulais souhaiter un chémas de cablage et la vrais signification du code en question.
Merci d'avance

scorpium59
19/12/2014, 05h27
Tu utilise quoi en diag?

Rheingold te donnera la marche a suivre pour les vérifications dans plan de controle.

sawadogo2
19/12/2014, 07h36
Bonjour j'utilise maxidas pour le diag

scorpium59
19/12/2014, 10h22
Ok je ne connais pas.

sawadogo2
26/12/2014, 10h53
Bonjour,j'ai finalement trouve le fameux relais,sauf qu'il y a un problème de communication et je n'arrive pas a faire le diag avec le module FRM,je voudrais un schémas ou l'emplacement de l'appareil en question (FRM)
Sans lui pas de clignotant pas de lève vitre pas de cote phare.
Merci d'avance

PlessE90
05/01/2015, 05h53
salut !

ton code erreur n'est pas connu sur une base bmw.

si tu veut trouver les shémas pour ta série cherche le WDS. mais perd toi pas dedans pour trouver le bon plan.

soit ta valise ne vois pas se module. soit ton court circuit la désactivé via la jonction box car c'est elle qui gère les alimentations des modules suivants les ressources énergies dispo à travers le system IBS " power management " .

ce system à peut etre désactiver certains modules ou certaines fonctions suite à tonn court circuit.

il faut lancer un diagnostique énergie. réparer ce court circuit.

il est ou ce relais ?

@+