Voir la version complète : E60 problem electrique
Bonjour mais amis g un pti soucis très grave je croit bien j explique plus de gps ni radio essui glace en continue centralisée vitre electrique rien ne fonctionne et la voiture lance le demareur trop tard il fait appuyer plusieurs fois sur start stop et après demareur ce lance mais elle demar mais rien ne fonctionne même mon compteur voilà si vous pouvez m aider
bounechada abdel
04/01/2015, 07h42
salut tu as du avoir un probleme d alternateur
alors je sais pas si ca va t'aider car peut-être que ça ne fonctionne plus pareil, mais j'avais une e39 qui avait exactement les même symptômes, et c'était le boitier ABS!! La partie électronique pour être plus précis. Elle gère tout ce qui est puissance envoyé dans l'habitacle. J'avais la même chose, presque plus rien ne marchait dans la voiture sauf les vitres et les essuie-glaces mais a vitesse très très réduite. Ça n'a peut-être rien a voir mais je pense que c'est une piste a explorer...
Cdlt,
luce46M57
17/01/2015, 22h42
Voit si ton boîtier mpm n'est pas noyé ou fume....c'est le boîtier qui gère l'électricité dans toute la voiture, et qui met la voiture en veille.....
Salut,commence par contrôler les fusibles. Comme l'a dit Macman, débrancher le connecteur ABS vérifie si 12v et Masse sont présent.
fredgui56600
19/01/2015, 08h40
Essaie de recharge la batterie pour voir, souvent les problème commence par la
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org