Voir la version complète : problème lecture edc16 golf V FGtech V54
bonjour tout le monde,
je vous fait part d'un problème rencontrer pour la lecture d'un calculateur bosch sur golf V 1.9 tdi
je click sur donnés ECU il commence a lire ensuite il s'arrete à 40% premiere message : ATTENTION !!!!!! send file
C:\FGtech\EOBD2_LOG\_eobd2_3566164350_ERR.gal to support@fgtechology.it
ensuite je met OK et la un autre message éteindre 10sec puis rallumer tableau de bord ...
auriez vous une idée d'ou cela peu venir?
ryosaeba
20/12/2014, 17h24
salut c'est ou tu as choisis le mauvais driver, ou ta fiche usb deconne peut etre, ou ta batterie est faible, à ta place je stop là net et je le lis au bdm c'est plus et tu garde le full au chaud
C'est possible que ca vienne du petit adaptateur? Car j'ai vu qu'il y'avai des Pin manquant
j'ai changer de fgtech pensant que ca venait du boitier mais j'ai le meme problème,
j'ai utiliser le pinout du edc16U31 alors que moi c'est un edc16U34 c'est bon?
et avant de faire la lecture j'ai un message qui dit " attenzion se commininication impossible fiare un pontetra el pin7 kline della presaeobd al pin72 k line del ecu motor"
mais je l'ai sur table, je dois me sentir concerner??
bonjour tout le monde,
je vous fait part d'un problème rencontrer pour la lecture d'un calculateur bosch sur golf V 1.9 tdi
je click sur donnés ECU il commence a lire ensuite il s'arrete à 40% premiere message : ATTENTION !!!!!! send file
C:\FGtech\EOBD2_LOG\_eobd2_3566164350_ERR.gal to support@fgtechology.it
ensuite je met OK et la un autre message éteindre 10sec puis rallumer tableau de bord ...
auriez vous une idée d'ou cela peu venir?
Bonjour, je viens de recevoir mon Galetto V54, j’ai le même message que vous en lecture OBD, comment avez vous solutionné ? J’ai essayé sur 2 voitures , le problème est le même. Je vous remercie
Salut,
En bdm ça devrait fonctionner !
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org