Voir la version complète : probleme bizarre clio 3
ryosaeba
20/12/2014, 17h43
slt les amis j'ai un soucis avec une clio 3 1.5dci enfaite le monsieur a oublier ses phares le soir le matin quand il a voulu demarrer plus rien en faite qd je mets la clé et que je la tourne, il n y a rien qui se passe la led rouge clignote normal comme si j'ai pas mis la clé et aucune led ni quoi que se soit se passe c'est bizzard alors j'ai pensai et ce que quelqu'un eu le meme soucis ( comme sur les 307 ou le bsi se decharge ...? )
ps : j'ai essayé avec le double aussi pareil
merci de votre aide
diago2001
20/12/2014, 18h47
passer le can clip svp c’est meilleur solution .et poste la resultas
ryosaeba
20/12/2014, 19h18
slt il y a 0 defaut au clip
maitre_flav
20/12/2014, 19h34
ça sens l'uch , mais avant de changer , je contrôlerais les alim fusible et co .
Salut l'ami déjà eu le même problème, en faisant les contrôles j'ai démonté uch et upc puis tous rebranché et la voiture a redémarré. Par précaution j'ai changé l'uch.
bonsoir ami .tu doit contrôler t'es alimentations +15 qui est absent :c'est facile merci
electro_bordeaux1
21/12/2014, 18h43
as tu l acces a tous les calculateurs?
Bonsoir, pour mémoire sur les anciennes Renault, il y a un pont sur l'uch ou ucbic qui devait être déplacé à la livraison pour sortir le véhicule du mode éco, si c'est le cas de ton véhicule vérifie ce pont au cas ou, généralement situé à proximité des fusibles. Vérifier le neiman et tous les fusibles avant d'entrer dans des réparations couteuses. La manip de JUJU64 me parais aussi intéressante à faire.
Débranche la batterie une demie heure rebranche la puis ferme à clé et attend encore une demie heure puis éssais la patience est quelque fois payante ;)
LAUTOKAZ
12/01/2015, 17h53
Verifie le fusible 15 Amperes qui se trouve juste a cote de ta colonne de fusible sous le volant , sa m est deja arrive qu il lache et c est lui qui alimente la boite a fusible.
slt.............
vérifier véroillaje centraliser s'il fonction avec le teleccolent si non si le prob l 'uch
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org