Voir la version complète : Besoin immo off edc15c2
Bonjour a tous j aurai besoin d un off sur un bosch edc15c2
voici le dump 5P08C3 merci
27834
Salut verdun ,
de quelle voiture la edc15c2.?
1 Broche ou 3 broches?
Donne la ref du calcul stp.
Merci.
sergyu2006
20/12/2014, 21h39
voila
edc 15c2 5p08 immo off
amrougafsa
20/12/2014, 22h02
Bonsoir
si tu cherche un off sur un EDC15C2 3 plug faut travailler sur la 29F400 et si c'est le cas j'ai un off testé pour toi
@+
Salut verdun ,
de quelle voiture la edc15c2.?
1 Broche ou 3 broches?
Donne la ref du calcul stp.
Merci.
salut l ami bosch 0 281 010 747 1 brohes
pour les autre merci je test demain
j ai tester vos fichier le calculo toujours verrouiller
angels59
22/12/2014, 17h41
Bonjour Verdun
Je pense que tu devras le faire en boot mode alors.
J'ai vu que tu avais avait le fvdi qui apparemment fait l'immo sur edc15.
Si tout cela n'a pas marché lecture en boot mode ;)
Cdlt angels59
je vais essayer de dessouder l eeprom et la démarrer en plus j ai vendu mon fvdi la galère je vous tiens au courant je vais essayer demain
J ai essayer eeprom dessouder la voiture demmarre toujour pas calculateur toujour verrouiller
angels59
23/12/2014, 16h04
Bonjour Verdun
Tu vas être obliger de lire ton calculateur sur table avec mpps ou galetto.
Ce sera la seul façon de le déverrouiller .
Cdlt angels59
ok tu aurai le shema pour le brancher avec la galletto
slt
vu ton vin sur screen bsi simble etre virege .
pouquoi tu reprogramme pas tout comme il faut, comme ça tu vera bien tout
angels59
23/12/2014, 22h50
Re Verdun
Va sur le post de notre modérateur j-sky qui nous a fait un excellent tuto sur la lecture d'un EDC15C2 en boot mode sur table.
tu pourras constater après avoir téléchargé son fichier et en demander le mot de passe,que ce n'est pas compliqué de récupérer un calculateur verrouillé ;)
C'est ici : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=21424&highlight=tuto+bot+mode
Bon courage à toi .
angels59
essaye ce fichier sur ta 5p08, par contre ces pas normal sans la 5p08 ta voiture démarre en mode dégrader.
De plus te base pas sur diagbox sur les off que j'ai fait et qui fonctionne tu aura toujours ce message.
Re Verdun
Va sur le post de notre modérateur j-sky qui nous a fait un excellent tuto sur la lecture d'un EDC15C2 en boot mode sur table.
tu pourras constater après avoir téléchargé son fichier et en demander le mot de passe,que ce n'est pas compliqué de récupérer un calculateur verrouillé ;)
C'est ici : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=21424&highlight=tuto+bot+mode
Bon courage à toi .
angels59
merci sont tuto c est pour les 3 broches hors moi c est une broche
essaye ce fichier sur ta 5p08, par contre ces pas normal sans la 5p08 ta voiture démarre en mode dégrader.
De plus te base pas sur diagbox sur les off que j'ai fait et qui fonctionne tu aura toujours ce message.
merci je test est je te dit
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org