S'identifier

Voir la version complète : Modification Dump UCH et ECU twinfo 2

UdsCanOnline
21/12/2014, 17h27
Salut tous le monde,

Je ne savais pas trop ou poster le message.
Voila, je vais récupérer un jeu de UCH + ECU + cle pour Twingo 2.

Le problème est que je dois effectuer une modification de VIN sur ceux la.
Pouvez vous me dire si il y a un eeprom dans le ECU et si oui quel model ainsi que pour UCH.

On m a dit que je peux modifier le VIN avec winhex.
Quelqu'un peux me confirmer ?
Pour le dump de l'ecu y a pas besoin d'effectuer un checksum du fichier avant reinjection ? ou bien la carto est dans le Flash et pas dans l'eeprom ?

Merci de me conformer.

S-keys
21/12/2014, 17h50
slt
donne + 'info
type ecu uch
merci

Meziane93
22/12/2014, 06h03
Ton calculo moteur c un delphi ?

UdsCanOnline
22/12/2014, 11h43
Je regarderais se soir. Merci

UdsCanOnline
22/12/2014, 19h23
Salut, je confirme calculo moteur DELPHI.
Le moteur est un Dci.

J' ai pas regarder la reference de l'UCH.
Mais question est , quel type d'eprom est utilisé dedans ? UCH et ECU ?
Une modification avec winhex suffit il ?

Merci..

samb4064
22/12/2014, 20h54
ASalut tous le monde,

Je ne savais pas trop ou poster le message.
Voila, je vais récupérer un jeu de UCH + ECU + cle pour Twingo 2.

Le problème est que je dois effectuer une modification de VIN sur ceux la.
Pouvez vous me dire si il y a un eeprom dans le ECU et si oui quel model ainsi que pour UCH.

On m a dit que je peux modifier le VIN avec winhex.
Quelqu'un peux me confirmer ?
Pour le dump de l'ecu y a pas besoin d'effectuer un checksum du fichier avant reinjection ? ou bien la carto est dans le Flash et pas dans l'eeprom ?

Merci de me conformer.

Salut,
On peux t'aidé a restaurer tes boitier d'origine de la voiture , par contre si tu change le vin dans les boitiers d'occas ils n'empêche pas que le véhicule reste corrompu quand même l'empreinte de la voiture c'est le code antidemarage ,
Et ce dernier ne sera plus le meme que l'original si tu vend la voiture un jour le malheureux acheteur si il perd ses cles un jour il sera dans la merde alors ça fait moins sérieux je te conseil cher membre de réparer tes vieux bts si tu la possibilité et je te signal qu'on as toujours la combine pour la mettre d'origine voilà.

UdsCanOnline
23/12/2014, 10h52
Salut samb,

Je suis d accord avec toi mais du coup le client est obligé d acheté des nouvelles clé car elle sont déjà code celle-ci. Je lui avais déjà proposé ... Mais il veut pas. Comme on dit le client est roi. ...

samb4064
23/12/2014, 13h34
Salut samb,

Je suis d accord avec toi mais du coup le client est obligé d acheté des nouvelles clé car elle sont déjà code celle-ci. Je lui avais déjà proposé ... Mais il veut pas. Comme on dit le client est roi. ...

Il roi chez lui frère,
il ne me poussera jamais a faire tous ce qu'il est interdit par la loi désolé closed.

UdsCanOnline
23/12/2014, 15h00
Je ne vois pas ce qui est interdit par la loi.
Le client vient avec facture d'achat du jeu de calculateur acheté en casse.
Le fait de remettre le VIN correspondant à la voiture est justement une remise en conformité .
De plus, j'avais oublié mais le système pour anti démarrage pour les Renault fonctionne avec des code tournant. Ce n'est pas comme PSA avec un code identique. Donc, pourquoi vierginise un boitier et se tapper une programmation qui peux planter ??

Donc avant de dire interdit, il faut tourner 7 fois sa langue :33:

Voila

samb4064
24/12/2014, 10h19
salut,
code antiedem chez Renault c'est un code évolutif mais reste toujours le même dans l'uch,
et pour le vin si ton client as une facture c'est elle qui fait fois voilà merci et joyeux Noël .