Voir la version complète : question,lexia
Bonsoir a tous demain je reçois mon lexia je voulais me renseigner avant d installer n,importe quoi je voudrais installer le dernier,logiciel mais j'ai vue qui avais pas mal de,choses a faire donc et ce quelqun pourrait m indiquer la bonne démarche je vais installer xp sur mon pc il servira uniquement pour diagbox autodata wow etc merci a vous cdrlt
Mathieu35500
27/12/2014, 14h37
Salut,
Instal la dernière version de Scary ici:http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=22798
Bonjour jai installez ma version jai formater mon pc je lai mit en 32 bit jai plus qua essayer
a tu réussi moi je suis bloquer a l'activation
a tu réussi moi je suis bloquer a l'activation
slt oui j'ai installez Windows 7 en 32 bit j'ai essayer sur 307 ;206;et 807 sa fonctionne y trouve le vin etc
il fonctionera pas sur xp? moi je voudrais une version xp svp vu que jai tout sur mon xp
si justement c'est prevu pour xp
peppescioglio
10/01/2015, 17h53
Lexia sous DiagBox fonctionne uniquement en anglais est correct?
manudiag
10/01/2015, 20h55
non en français chez nous
Moi lexia et en anglais et je pige rien lol
manudiag
12/01/2015, 19h57
salut gregkass54 tu est en 7.61 , je sais il y a plusieurs membres qui on ce probleme je ne l ai pas, mais je coupe toujours internet avant demarrage de diagbox et lui interdit les connection apres l avoir eteint si je doit remettre internet sans redemarrage et pas de soucis
maitresox travail sur ce probleme , il est bon et va vous trouver la faille , moi je me considere chanceux pour le moment
as tu esssaye une deinstalle complete avec ccleanner et le logiciel de desinstalle de tlemcen, et remet diagbox et quand tu arrive a 7.60 tu attend bien tous tes icone et onglet d afficher 15 minutes a peu pres, ensuite tu ferme et tu met 7.61 pareil et pas d ouverture si connecter a internet
bon courage
oui diagbox et en français pp2000 mais lexia en anglais je vais essayer sa merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org