Voir la version complète : golf 4 1.9tdi 110ch voyant tableau de bord
miniboss77
22/12/2014, 10h19
Salut a tous
Je vien vous demandé de l'aide car après un immo off le témoin au tableau de bord reste allumer, anti démarrage clignote et préchauffage ce rallume et clignote aussi.
Mon immo off serait mal fait ?
Avis a tout les possesseur de golf 4 qui on fait un immo off ;)
Merci
Calculateur edc15vm+
diagnosis29
22/12/2014, 10h36
Salut a tous
Je vien vous demandé de l'aide car après un immo off le témoin au tableau de bord reste allumer, anti démarrage clignote et préchauffage ce rallume et clignote aussi.
Mon immo off serait mal fait ?
Avis a tout les possesseur de golf 4 qui on fait un immo off ;)
Merci
Calculateur edc15vm+
Salut,
Il me semble que c'est normal après le off que le voyant reste allumé.
Merci aussi d'ajouter la ville a côté du pays dans ton profil pour être en règle.
A+
*
miniboss77
23/12/2014, 13h04
salut
Et pour le témoin de préchauffage qui se rallume ?
Le calculateur ne comprend lui même pas qu'il est démarré
Merci
diagnosis29
23/12/2014, 13h26
salut
Et pour le témoin de préchauffage qui se rallume ?
Le calculateur ne comprend lui même pas qu'il est démarré
Merci
Salut,
sur VAG le témoin de préchauffage est associé a la détection de défauts , ça veut pas dire que tu est en préchauffage , fait une lecture défaut
*
Salut, perso quand je fait un off sur ce genre de combiné j'utilise la méthode basique,
j'ouvre le combiné et je met du silicone noir sur le cone en plastique sur la led et sous la plaque noir avec les indications. c'est vite fait, on vois rien et ça fait plus propre.
je précise seulement sur le voyant de l'immo :biggrinjester:, le prechauf effectivement y'a un défaut à traiter.:willy_nilly:
Slt oui la discussion date un peu mais ensuite pour le voyant de préchauffe que faite vous
le préchauffe des fois c'est lier au contacteur de frein c'est la maladie
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org