Voir la version complète : Espace 4 - Remplacement commande chauffage
Bonsoir,
Je possède un Espace 4 de 2004 avec commande pour le chauffage et la clim manuelle. Je souhaiterais savoir si il est possible de remplacer les blocs manuels sur les panneaux de portes par le modèle à commandes électroniques avec écran?
Si oui, y a t'il des modifications à apporter et lesquelles?
Merci d'avance
BOOMER07
30/12/2014, 15h15
Clim manuelle et clim auto aucune corespondance
calculateur et brochage different
Effectivement une clim manuel ne fonctionne pas de la même façon qu'une automatique, une clim automatique gère plus de paramètre qu'une manuel. Comme dit BOOMER07 les connectique sont différentes, on ne peut adapter un système auto sur une manuel du fait d'une incompatibilité de branchement et gestion.
Tous et gérer part des câble manuelle sur une automatique cest avec des moteur etc le faisceau de la caisse etc rien ira bcp trop de boulot
OK,
Merci de vos réponses, je ne pensais pas que la transformation était si compliquée. Je vais donc laisser ça comme c'est.
Tous et gérer part des câble manuelle sur une automatique cest avec des moteur etc le faisceau de la caisse etc rien ira bcp trop de boulot
sur l'espace 4 il n'y a pas de câble ... tout est géré par Electronique et micro moteur!!
mais comme dit plus haut les calculo ne doivent pas etre les même ni les brochages
a confirmer sur dialogys ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org