Voir la version complète : dump original 95160 logan sandero II
SALUT, besoin d'un dump originale 95160 sans ABS pour logan sandero II année 2012 1.2 16 v 75 ch suite à un changement de combiné le kilométrage sur l'UCH de la voiture est de 109536 km par contre celui du nouveau combiné est de 97213 km mais qui reste fixe impossible de changer le VIN ainsi que le kilométrage. La voiture n'a pas d'ABS merci pour l'aide
bonsoir
Donne une meilleur explication,car le premier n'est pas compréhensible.
après avoir remplacer mon combiné suite à une panne avec un de la casse l'afficheur indique un kilométrage fixe et un voyant abs et stop en permanence suivi d"un bip sonore l'eepron du combiné est un 95160 c'est pour cela que je demande un dump dont le fichier est exempt d'abs car la voiture n'a pas abs et pour pouvoir transférer les données contenues dont UCH (kilométrage - VIN ) à l'aide de la clip merci
seadoo831
28/12/2014, 10h32
Salit swap l eprom de l ancien compteur sur le nouveau et tout rentrera dans l ordre rien à modifier crdl
merci de la réponse mais tous le circuit est hs grillé suite à une mauvaise alimentation 12v au lieu de 5v (court circuit)
Mathieu35500
28/12/2014, 23h04
je n'ai jamais vu de km dans un UCH encore...
Envoie nous des photos de ton compteur "grillé" juste pour voir l'état. Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org