PDA

Voir la version complète : Problème connextion Clip

tarekdj
28/12/2014, 10h54
Bonjour a tous et joyeux noël,

J'ai besoin de votre aide dans la mesure du possible pour m'aider a résoudre un problème qui concerne ma sonde CLIP V133 installé sur Vista, acheter il ya 6 mois, elle fonctionnais correctement jusqu'à ce Mardi.
en effet je les connecté sur une Clio 2, les leds s'allume, les 4 pilotes s'installes, il détecte le type de la voiture mais quand je lance test des calculateur ou toute autre fonction, le logiciel se ferme et s'ouvre aussitôt en continuant a affiché les détails de la voiture, les fenêtres en haut sont toute grisées sauf celle de l'imprimante et celle du plein écran qui reste fonctionnelle.
Auriez vous une solution a me proposé pour résoudre ce problème svp.

Mes remerciements

tarekdj
31/12/2014, 16h23
personne pour m'aider svp

diagnosis29
31/12/2014, 16h51
personne pour m'aider svp

Salut

désinstalle , nettoie et installe la V144 dispo ici ,
ça résoudra peut être ton soucis

@+++

*

tarekdj
01/01/2015, 11h43
bonne année a toi et merci pour ton aide,
je vais suivre ton idée
bonne journée

tarekdj
01/01/2015, 21h46
Salut

désinstalle , nettoie et installe la V144 dispo ici ,
ça résoudra peut être ton soucis

@+++

*

salut
j'ai installé et activé correctement la V144, malhereusement je n'est aucune accés au calculateur, juste la reconnaissance de la voiture , le reste rien dutout, s'agit-il d'un problème matériel ?

Merci a vous

WIKOU38
02/01/2015, 15h37
Bonsoir j arrive pas du tout a l installer moi sur vista comment a tu proceder sa fais 3 SEMAINES que j essaye merci de votre aide

fred9545
02/01/2015, 16h24
salut
j'ai installé et activé correctement la V144, malhereusement je n'est aucune accés au calculateur, juste la reconnaissance de la voiture , le reste rien dutout, s'agit-il d'un problème matériel ?

Merci a vous

bonjour

fait un essai sur une autre voiture pour etre sur que ca vient de la clip ou de la voiture

tarekdj
02/01/2015, 18h40
bonjour

fait un essai sur une autre voiture pour etre sur que ca vient de la clip ou de la voiture

je ne pense pas que ca viens de la voiture car autocom passe super bien.
j'ai testé sur une clio ensuite une laguna, aucun test possible

tarekdj
02/01/2015, 18h47
Bonsoir j arrive pas du tout a l installer moi sur vista comment a tu proceder sa fais 3 SEMAINES que j essaye merci de votre aide

la clip fonctionne essentiellement avec des système en 32 bits,
mon vista est une édition familial pack 2 32 bits
peu etre qu'il faudrai formaté ton pc et installé clip