Voir la version complète : delphi ds150e
MAXYBOOM
28/12/2014, 19h51
bonsoir je suis en train de faire la mise a jour et toujour le meme probleme
apres desinstallation et remise a niveau le logiciel me met attentdre quelque minute pur l'ouverture du logiciel apres quelque minutie il demarrage quant je le ferme et reouvre rebelotte li me dis attendre quelque minute que faire merci pour toutes reponses
Salut c est normal il faut que tu branche l interface sur le véhicule et tu fassesune mise a jour tu vas dans matériel en haut a gauche onglet. Ok?
bonsoir je suis en train de faire la mise a jour et toujour le meme probleme
apres desinstallation et remise a niveau le logiciel me met attentdre quelque minute pur l'ouverture du logiciel apres quelque minutie il demarrage quant je le ferme et reouvre rebelotte li me dis attendre quelque minute que faire merci pour toutes reponses
bonjour le message qui t’affiche exactement ses quoi?
Sa m’étonne qu'il te marque attendre quelque minute!!!!
plutôt il teste environnement est sa dure quelque minute!
je connais pas ton niveau informatique mais passe un coût de CCleaner il existe m'aime un CCleaner delphi avant de r'installer
au plaisir de t'aider j'en est installer beaucoup est r'installer beaucoup a des pote qui avais des probléme
:auto:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org