PDA

Voir la version complète : Problème audi A4 2007 resolu


THEBAR
29/12/2014, 21h01
Salut à tous
Je rencontre un souci avec une Audi A4 2007 2.0 tdi 170
Je m'explique
La voiture avait le voyant moteur allumé je met un coup de vcds ppour voir se qu'il y avait jusqu'à la pas de souci
Le problème c'est que le lendemain les feux arrière restait allumé tout seul alors que le commodo était sur 0 ,le temps que je m'en appercoive la batterie c est finalement vidé .. et aujourd'hui avec un booster plus de démarrage plus de voyant de préchauffage qui s'allume et plus de communication avec le calculateur moteur ..
Par contre je communique avec la l anti démarrage ou un défaut calculateur remonte ...

Apres la mise du contact le tableau de bord m'indique bien OK .. Le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas

Des idées ? Des solutions ?

jphp
29/12/2014, 22h47
salut, contrôle les fusibles, mais j'ai bien peur que le booster est fait le reste !!
@

THEBAR
30/12/2014, 07h03
Calculateur moteur hs ? Ou compteur ? Es ce que sa se répare ?

jphp
30/12/2014, 11h19
salut, ajoute la ville a ton profil, contrôle tes alim calculateur, il est a gauche derriere la grille d'entrée d'air sous les essuie glace,
met le carter a la masse avec un cable de batterie,
@

akasa67
02/01/2015, 18h14
jamais de booster sur ces voiture on peu mettre une batterie bcp plus forte ou autre mais jamais de booster sa envoie trop le calculo n aime pas verifie quand même t fusible bsm etc

THEBAR
03/01/2015, 21h37
Salut
Pour commencer merci de votre aide , j'ai finalement trouver la panne c'est le relais 5 plots qui avait lâché , relais alim calculateur 179 si mes souvenirs sont bon.

Bon ben voilà sujet clôt merci à tous les deux .

verticall
04/01/2015, 12h09
Merci pour le retour !