Voir la version complète : upa usb
bonjour je vien recevoir upa et c une version 1.3 mais il me demande cle activation mais il marche tres bien en 1.2 .est ce qu il faut installer la 1.2 et apres faire mise a jour pour pouvoir installer la 1.3. ou si qlqu un a cle activation avec le numero serie que j ai merci
Salut,
tu as de quoi faire en MP :wink_ancien:
++
Ced
C'est simple tu copie ta version 1.3 sur ton bureau, tu lance la version 1.3, installation se fait
maintenant sur ton bureau tu trouve un icone upa usb programmer v1.3
cliq droit sur icone/propriétés/ rechercher la cible/un onglet s'ouvre.
dans copie qui se trouve sur le bureau tu a un autre dossier avec 1.3 avec un non bizarre tu ouvre tu copie les 4 fichiers et tu les colle dans onglet que tu a ouvert.
ferme le tous, branche ton programmateur clique sur l'icone v1.3, le soft s'ouvre tu retrouve en bas de la fenêtre ton sérial.
c'est simple tu copie ta version 1.3 sur ton bureau, tu lance la version 1.3, installation se fait
maintenant sur ton bureau tu trouve un icone upa usb programmer v1.3
cliq droit sur icone/propriétés/ rechercher la cible/un onglet s'ouvre.
Dans copie qui se trouve sur le bureau tu a un autre dossier avec 1.3 avec un non bizarre tu ouvre tu copie les 4 fichiers et tu les colle dans onglet que tu a ouvert.
Ferme le tous, branche ton programmateur clique sur l'icone v1.3, le soft s'ouvre tu retrouve en bas de la fenêtre ton sérial.j ai fais comme ta dit cedsan mais au moment lancer programme et rentrer cle activation meme si invalid cle fait ok et close mais juste apres upa se ferme voici photo de upa que j ai
j ai fais comme ta dit cedrsan mais au moment lancer programme et rentrer cle activation meme si invalid cle fait ok et close mais juste apres upa se ferme voici photo de upa que j ai merci a dell 6 et cedrsan j ai fais comme vous avez dit en 1er j ai essayer sur w7 ca n as pas marcher mais sur xp ca marche found device programmer serial number c bizzar ca j ai pris installation de mon cd et rentrer code que cedrsan ma donner et ca a marcher j espere que j arriverai a lire motorola j ai pas fini de vous ennuyer merci a vous bonne annee bvonne sante
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org