Voir la version complète : Audi a3 sline
BONJOUR J AI AUDI A3 2L TDI 170CV 2010 ET JE N AI PAS DE PUISSANCE J AI PASSER VAG ET DEFAUT DE PRESSION SURALIMENTATION NON ATTEINTE. LA CAPSULE WASGEATE A ETE CHANGER .quand j efface les defaut vag elle retrouve sa puissance pedant 10 mn et apres elle se met mode degrader.si vous avez qlques conseil a me donner merci
hello nas33
tous d'abord effacer les codes défaut ne régle pas les problémes il faut les corrigés car il reviendrons ,le plus simple sais de mettre içi la liste des codes pour qu'on puisse t'aider a les corrigés eventuellement
a bientot
Sebtyty34
30/12/2014, 09h19
As tu regardé si ta GV fonctionnait quand tu accélérais? Ca peux être beaucoup de chose sans plus d'explications de ta part et essaye de faire étape par étape pour résoudre ce soucis.
Vérifie à l'ohmmètre ta n75, vérifie fuite éventuelle sur circuit de suralimentation, durite échangeur etc....
Meziane93
30/12/2014, 09h52
Dépose ton turbo c la gmv qui est grippe
Dépose ton turbo c la gmv qui est grippesalut je pense pa au turbo gripper car elle marche tres bien quand par ex j efface defaut je roule pendant 10 mn elle va bien mais apres elle se met mode degrader .ca peut etre plein chose capteur pression ou n75 ou fuite circuit etc..
Dépose ton turbo c la gmv qui est grippe
j ai fais test en roulant vagcom dans boot pressure quand la voiture deconne pas elle monte jusqua 2000 mbar et quand elle se met a deconner elle depasse pas les 1030 mbar
ptidave001
02/01/2015, 22h15
J'ai eu le cas aussi sur une skoda 170ch et j'avais la géométrie variable gripper et un autre qui avais trop de jeu, des fois elle fonctionnais bien et par moment plus de puissance . Tu peut aussi vérifier tes durites de la commande wesgate. Elle a combien de km?
kitty-hawk
02/01/2015, 22h24
+1 avec tout le monde!!:8:
Géométrie variable à contrôler, un simple point dur peut mettre le moteur en "mode dégradé"!!:33:
Crdl.
salut je pense pa au turbo gripper car elle marche tres bien quand par ex j efface defaut je roule pendant 10 mn elle va bien mais apres elle se met mode degrader .ca peut etre plein chose capteur pression ou n75 ou fuite circuit etc..
slt cest exactement ce que ta dit Meziane93
le turbo tgv turbo a géométrie variable et la n75 sa doit bloquer a la wastegate
il et gripper soit tu démonte tu dégrippe tous soit tu achète un kit pour le reconditionner
il et gripper soit tu démonte tu dégrippe tous soit tu achète un kit pour le reconditionnermerci a tous pour info donc ca peut pas venir capteur pression sinon pour degripper turbo ya pas des produit pour le degripper ou faut il le demonter et le nettoyer
a tu essayer de bouger la tige de la wastegate perso moi je démonte au moins j'en suis sure
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