Voir la version complète : upa usb
bonjour a tous voila je voudrais me fabrique cable db9 pour upa usb mais je sais pas les couleur quil faut pour brancher 1 irq 2 ptao 3ptc3 5 vss 7 reset etc ou peut importe couleur fils merci
diagnosis29
30/12/2014, 19h56
bonjour a tous voila je voudrais me fabrique cable db9 pour upa usb mais je sais pas les couleur quil faut pour brancher 1 irq 2 ptao 3ptc3 5 vss 7 reset etc ou peut importe couleur fils merci
Salut peut importe la couleur , il suffit de les repérer de 1 a 9 en suivant la doc upa.
A+
Salut peut importe la couleur , il suffit de les repérer de 1 a 9 en suivant la doc upa.
A+salu et merci dans upa voltmeter il ya numero 1 a 9donc sur la prise db9 elle est numeroter 1 a 9 aussi .donc le numero 1 prise db9 correspond a la de l upa c bien ca . j essay de lire mcu motorola 3g96a sur bsi simens le mieux c de dessouder ou lire sur circuit et y at il quartz a mettre ou pas .sur le schema des fois trait a pointiller ca veut dire quoi qu il faut soulever la pin merci
diagnosis29
30/12/2014, 20h26
salu et merci dans upa voltmeter il ya numero 1 a 9donc sur la prise db9 elle est numeroter 1 a 9 aussi .donc le numero 1 prise db9 correspond a la de l upa c bien ca . j essay de lire mcu motorola 3g96a sur bsi simens le mieux c de dessouder ou lire sur circuit et y at il quartz a mettre ou pas .sur le schema des fois trait a pointiller ca veut dire quoi qu il faut soulever la pin merci
Oui c'est ça , lecture a faire in-circuit , sur le schéma quand la pin est en pointillés , il faut la soulever .
A+
*
Oui c'est ça , lecture a faire in-circuit , sur le schéma quand la pin est en pointillés , il faut la soulever .
A+
*ta deja reussi a les lire motorola upa usb j aurais du prendre original et acheter adaptateur en chine.sinon sur cable que j ai il ya 9 dont un qui est denuder
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org