PDA

Voir la version complète : driver gpu nvidia

jphp
01/01/2015, 20h37
bonne et heureuse année 2015 a tous
c compliqué mon prob, j'ai un pc vista 32 HP dv 9000 EA avec un soucis de GPU NVidia , j'ai réglé çà , mais j'ai aussi installer seven 32 du forum, et activé, il charge les MAJ et plante, je cherche les pilotes compatibles , ou je remet en vista ?, si qq a 1 vista 32 j'essaye
merci et bon 2015

akasa67
01/01/2015, 20h44
Slt jp quel marque ton pc et model non laisse en seven oublie vista cest de la ..... Et bonne année également

akasa67
01/01/2015, 20h51
Pardon cest un dv9000ea j'ai lu trop vite lol je pense que sur sa tu trouvera ton bonheur

http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

jphp
01/01/2015, 20h54
salut greg et bonne année 2015, c 1 hp pavillon dv 9000 EA, le prob c que si j'installe les MAJ seven 58 mise a jours proposée, il plante il s'éteins, en plein milieu
si je fait une réccuperation anterieur aux MAJ il fonctionne! donc soit il est pas compatible seven ? et il charge des pilotes qui le plante, soit j'essaye en vista 32 les driver je les ai pour vista,
le soucis , il veut absolument se mettre a jour en seven !!
et c ca qui plante !
merci

akasa67
01/01/2015, 21h00
Alors moi je serais toi je ferais une installe original de seven en 32 sa doit passer c'est sur tu a la version titan avec la main en image au début j'ai deja été embêter avec se système essais de faire sa au propre en téléchargent l iso de seven ici en 32bit
en fr bien sur.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm

jphp
01/01/2015, 21h03
pour l'instant tu a tout juste, oui je pense ce titan c pas top
merci

akasa67
01/01/2015, 21h07
Lol je casse tout mai je répare mdr moi je pense qu'il faut une bonne version du 7 tu la telecharge tu prend une clé USB de 4 go tu boot sur la clé etc apres l instale tu vas sur Google si tu a le net tu tape scan driver tu installe les driver je suis sure que sa passe cest un dual core en+ (je pense qui doit te manquer un pilote ce qui fais que quand les mise a jours s installe y a des pilote non compatibles et la machine plante).

jphp
01/01/2015, 21h11
oui, c bien mon avis, tant que je reste avec les pilotes HP ou pour le GPU en standart VGA, il avale et tourne bien, mais si j'accepte les MAJ c la cata, !

jphp
01/01/2015, 21h15
Alors moi je serais toi je ferais une installe original de seven en 32 sa doit passer c'est sur tu a la version titan avec la main en image au début j'ai deja été embêter avec se système essais de faire sa au propre en téléchargent l iso de seven ici en 32bit
en fr bien sur.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm

12 heures pour charger quand mm !
t'a pas un autre lien en mega ?

akasa67
01/01/2015, 21h18
Tu et sure lol attend un peu tu n est pas en train de télécharger a coter

akasa67
01/01/2015, 21h31
je suis entrain d un uploader un si tu n est pas presser demain au plus tard tu aura le lien c'est seven en 32 toutes les version en iso bootable

REDZONE31
01/01/2015, 23h53
SLT a vous et bonne année 2015 tien jphp regarde sa va te rendre service je pense.
tu aura Windows seven au choix téléchargement en 1H ENVIRON ET EN ISO
et récupère ce soft pour activer
PASS DANS TA BOITE
voila l'ami a+

Maxpower
01/01/2015, 23h59
tu est sur de la fiabilté de ton Gpu .
Car il peut fonctionner en standart mais apres ca merde quand tu lance le driver .

Deja vecu avec de nombreux chip nvidia en 8XXX ou 9XXX sur DV et autres modele.
Pas d'ecran bleu ou freeze mais impossible d'installer le driver ca saute ^^

Voila mon retour

akasa67
02/01/2015, 00h39
slt amor89 c'est quoi comme version de seven

akasa67
02/01/2015, 02h14
voila jp la dessus ces une iso seven 32 starter basique familiale pro et integrale
tu a le chix mdp dans ta boite.

REDZONE31
02/01/2015, 08h17
SLT gregkass54 les versions
Ultimate (Intégrale) x86 (32bits) French
Ultimate (Intégrale) x64 (64bits) French
Home Premium x86 (32bits) French
Home Premium x64 (64bits) French
voila

jphp
02/01/2015, 12h28
tu est sur de la fiabilté de ton Gpu .
Car il peut fonctionner en standart mais apres ca merde quand tu lance le driver .

Deja vecu avec de nombreux chip nvidia en 8XXX ou 9XXX sur DV et autres modele.
Pas d'ecran bleu ou freeze mais impossible d'installer le driver ca saute ^^

Voila mon retour

salut Maxpower et bonne et heureuse année 2015,
et oui je suis sure que c pas le materiel, c les pilotes et pas seulement Nvidia
si je lance les MAJ updates il ne plante pas ! il s'éteins brutalement !
je fait un reset récupération avant l'installe et il repart illico
comme driver en probleme , j'ai 2 fois système de base !
et la batterie aussi pilotes inconnu !
le prob si j'installe les pilotes prévu HP dv 9000 EA, ils ne s'ont pas compatibles ave l'OS installé
là je décompresse l'archive de greg, sur usb, et j'en ai pour 1 heure encore
je dirait si c bon
@ merci

akasa67
02/01/2015, 12h40
slt jp voici l activateur mot de passe identique a l autre

jphp
02/01/2015, 12h49
salut greg l'autre n'était pas verrouillé, j'ai pas eu besoin de taper ton pass
merci pour l'activation
bonne et heureuse année
@

akasa67
02/01/2015, 12h50
a ok donc rien et verrouiller lol

akasa67
02/01/2015, 12h55
SLT MecaTech y sont pas mal chez hp pour se couvrir y nous sorte du n importe quoi enfin la serie dv6000 dv9000 g6 etc on tous des problème de puce y devrais simplement changer de technique au niveau des soudure mais bon maintenant c'est tous du commerce

jphp
02/01/2015, 12h58
je décompresse direct sur la clé usb avec 7Z a partir d'un autre pc,
ensuite je voudrais booter direct depuis la clé, vu que les pilotes du pc malades ne fonctionnes pas!
ni le graveur dvd, donc l'iso ne marchera pas
si je fait une clé bootable avec wintobootic tu pense ca va marcher ou je doit trafiquer encore ??

akasa67
02/01/2015, 13h02
pardon jp jai oublier de te metre ce logiciel oui tu extait l iso tu branche une cle usb de 4 go qui sera formater
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34087347-windows-7-usb-dvd-download-tool

akasa67
02/01/2015, 13h06
rien de plus facile je pense que sur ton hp tu a une touche raccourci a l écran de démarrage pour booter sur la clé sa va allez au top avec sa

jphp
02/01/2015, 13h08
là je decompresse l'iso sur une clé 16 giga, c presque finit,
faut pas formater !!
sinon je vais devoir copier l'iso sur le DD ? avant , pour le remettre sur la clé après le formatage
oui touche F10 pour démarrer d'une clé USB
@

akasa67
02/01/2015, 13h13
tu te complique la vie il te faut une clé peu importe vide de minimum 4 giga installez Windows USB tool sur un autre pc et crée la clé bootable bien entendu avec l iso

Maxpower
02/01/2015, 13h16
► Je suis ok avec toi " gregkass54 " process graphique l'incontournable panne hp! :001_07:
*

Bonjour ,c'est pas la faute a hp mais plutot a Nvidia qui a eu un probleme dans les couches de substrat sur les proco .

Par contre ce qui est honteux ,c 'est que Nvidia a payer des millions de dollars pour indemniser les gens et rendre le SAV des constructeurs opérationnel et que personne n'a vu la couleur de cette oseil .

Les constructeurs ont tout gardé pour eux !!:51::51:

jphp
02/01/2015, 13h17
j'en suis là sur la decompression sur l'usb
28229

akasa67
02/01/2015, 13h21
Bonjour ,c'est pas la faute a hp mais plutot a Nvidia qui a eu un probleme dans les couches de substrat sur les proco .

Par contre ce qui est honteux ,c 'est que Nvidia a payer des millions de dollars pour indemniser les gens et rendre le SAV des constructeurs opérationnel et que personne n'a vu la couleur de cette oseil .

y on utiliser du matériel de me... il y a les même problème sur console etc...
tous sa et un coup de commerce plus rien et fabriquer pour durer ...

akasa67
02/01/2015, 13h23
j'en suis là sur la decompression sur l'usb
28229

c'est se que je disait tu t embête pour rien fais comme je te lai expliquer au dessus

jphp
02/01/2015, 13h28

oui, mais perso ce dv 9000 EA c un bijoux, d'abord pour le chassis ! très beau, très agréable, avec les touches rétroeclairés, en bleu
et argent le plateau, très rapide, en plus,
l'ecran aussi ultra plat , videscreen
il a marcher 3 ans sans soucis, pour le taff et le reste il a avallé tout, les jeux en 3 d , les softs crakés et j'en passe oui les soudures du gpu ou le refroidissement ca peche, mais comme il a tourner presque 24h/24
pendant 3 ans des fois par - 8° pour commencer la journée en hiver !
c quand mm des super pc, !
là manque pas grand chose pour le stabiliser
@

akasa67
02/01/2015, 13h36
pour le diag sa suffit moi j'ai un 17 pouce cet un peu gros j'ai racheter une batterie j'ai installer seven pro j'ai optimiser les service etc j'ai un ssd je peu taper dessus lol

Maxpower
02/01/2015, 13h45
y on utiliser du matériel de me... il y a les même problème sur console etc...
tous sa et un coup de commerce plus rien et fabriquer pour durer ...

Tout a fait d'accord avec toi pour l’obsolescence programmé ,

Par contre on rencontre effectivement les mêmes symptômes sur les consoles,ordi etc..

Mais ce ne sont pas les mêmes pannes.
Ex:
Sur Ps3 fat ,oui le chip se dessoude et il faut remédier par un rebillage total sur les premières versions .Suite a la norme Rohs et leur étain de mauvaise qualité.(les billes s'oxyde et devienne de plus en plus petite a cause de la tension électrique qui les ronge !)

Sur Xbox ce sont les chip mémoires qui crée le problème.

Sur carte Graph nvidia 8xxx et 9xxx (mobile ou pas ) ,c'est le substrat .
ce sont les différentes couches qu'il y a sur le proco ,
en faite la tension électrique est trop élevè et ronge les différentes connexions qu'il y a dedans .
il faut changer le proco par une autre révision pour remédier a ce problème .
un simple rebillage ne suffit pas ,
le coup du decapeur ou station a air chaud peut le faire repartir mais ca dure jamais !

Voila !si je fais des erreurs ,n’hésitez pas a me corriger^^

Maxpower
02/01/2015, 13h52
oui, mais perso ce dv 9000 EA c un bijoux, d'abord pour le chassis ! très beau, très agréable, avec les touches rétroeclairés, en bleu
et argent le plateau, très rapide, en plus,
l'ecran aussi ultra plat , videscreen
il a marcher 3 ans sans soucis, pour le taff et le reste il a avallé tout, les jeux en 3 d , les softs crakés et j'en passe oui les soudures du gpu ou le refroidissement ca peche, mais comme il a tourner presque 24h/24
pendant 3 ans des fois par - 8° pour commencer la journée en hiver !
c quand mm des super pc, !
là manque pas grand chose pour le stabiliser
@
oui tkt je connais bien ce modele ,
j'en ai démonté déjà plus d'un 10ene.
c clair c un paquebot confortable ,j’espère pour toi que tu va t'en sortir avec ^^
j'ai même des bouts si vous avez besoin ,clavier ,dalle ,écran ,plasturgie etc..
(j'ai du stock en pièce détaché Mdr)

c 'est très rare que j'arrive a en sauver ,c'est pour ça que je permet de donner mon de vue sur ton post ^^

n’hésite pas si tu as besoin

akasa67
02/01/2015, 14h03
Tout a fait d'accord avec toi pour l’obsolescence programmé ,

Par contre on rencontre effectivement les mêmes symptômes sur les consoles,ordi etc..

Mais ce ne sont pas les mêmes pannes.
Ex:
Sur Ps3 fat ,oui le chip se dessoude et il faut remédier par un rebillage total sur les premières versions .Suite a la norme Rohs et leur étain de mauvaise qualité.(les billes s'oxyde et devienne de plus en plus petite a cause de la tension électrique qui les ronge !)

Sur Xbox ce sont les chip mémoires qui crée le problème.

Sur carte Graph nvidia 8xxx et 9xxx (mobile ou pas ) ,c'est le substrat .
ce sont les différentes couches qu'il y a sur le proco ,
en faite la tension électrique est trop élevè et ronge les différentes connexions qu'il y a dedans .
il faut changer le proco par une autre révision pour remédier a ce problème .
un simple rebillage ne suffit pas ,
le coup du decapeur ou station a air chaud peut le faire repartir mais ca dure jamais !

Voila !si je fais des erreurs ,n’hésitez pas a me corriger^^

oui tous a fais les ylod de chez ps3 et le ROD de chez x box j'en ai eu des problèmes
et même les pro qui refont les soudure garantisse le boulot 3 mois c'est pas pour rien

jphp
02/01/2015, 14h04
merci , là j'installe la version de greg integral , c déjà plus sympa que l'autre;

28230
@

akasa67
02/01/2015, 14h08
merci , là j'installe la version de greg integral , c déjà plus sympa que l'autre;

28230
@

voilas jp donc tu na pas suivis ma procédure pour l installe le mieux c"est tu prépare ta clé et tu boot depuis la clé il faut formater l intégralité du disque pour tous refaire au propre bien entendu tous recuperer sur ton pc de diag avant les fichier perso

Maxpower
02/01/2015, 14h11

28230
@

si tu veux être sur de ton installe ,fait tourner OCCT en mode Gputest ,une fois l'install fini et drivers installé ^^

Laisse tourner une 30ene de minute voir 1h ,si ça chauffe trop arrête et change la pâte thermique par de la artic silver (céramique blanche).

c'est impressionnant la qualité de cette pâte ,tu perd vite fait 10/20°c

akasa67
02/01/2015, 14h23
c'est comme la Arctic Silver 5 cet marque fond de bon produit c'est sure

jphp
02/01/2015, 14h34
lol je boot depuis la clé, sa sent très bon là
28231

kitty-hawk
02/01/2015, 14h36
Bonjours à tous!:cheer2:

Après avoir installé Windows 7 le plus important et la première chose à faire c'est d'installer les pilotes!!:53:
Une fois les pilotes installés tu peux attaquer les mises à jour Windows, :grouphug: normalement Windows ne te propose des mises à jour de pilotes que sous l'onglet " mises à jour facultatives" tu n'es pas obligé de les installer et...il vaut mieux les éviter.
Ton problème vient probablement de cet OS venu de la planète Titan....instable et gazeuse....:banghead:

Ton pc n'a pas une autre référence? tu as regardé sous le pc? il doit y avoir une étiquette collée avec une ref genre: dv 9542 EA.
Pourquoi ne pas graver l'iso et utiliser le lecteur de dvd?:auto:

akasa67
02/01/2015, 14h40
voilas jp impec après l installe tu a une question genre voulez vous activer Windows maintenant tu décoche tu met ignorer ensuite quand tu redémarre tu active et apres tu peu installer les pilotes

akasa67
02/01/2015, 14h41
Bonjours à tous!:cheer2:

Après avoir installé Windows 7 le plus important et la première chose à faire c'est d'installer les pilotes!!:53:
Une fois les pilotes installés tu peux attaquer les mises à jour Windows, :grouphug: normalement Windows ne te propose des mises à jour de pilotes que sous l'onglet " mises à jour facultatives" tu n'es pas obligé de les installer et...il vaut mieux les éviter.
Ton problème vient probablement de cet OS venu de la planète Titan....instable et gazeuse....:banghead:

Ton pc n'a pas une autre référence? tu as regardé sous le pc? il doit y avoir une étiquette collée avec une ref genre: dv 9542 EA.
Pourquoi ne pas graver l'iso et utiliser le lecteur de dvd?:auto:

slt comme jp la préciser le pc a manger la poussière etc la lentille et un peu fatiguer lol donc a oublier et c'est bien plus rapide et sure en usb

jphp
02/01/2015, 14h45
merci kitty-hawk et bonne et heureuse année
en fait le prob c que le gpu réparé, j'ai installé ce titan, et depuis j'ai des problèmes que je n'avais pas !
les drivers !
donc je cherche! et oui le graveur dvd ne marche plus non plus !
il est inutiisable!
@ merci
j'en suis là
28233

akasa67
02/01/2015, 14h54
y lai pas mal mon iso original lol moi perso j aurai mit le familial ou pro voir même basique faut pas oublier que la version intégral intègre d autre mise a jours inutile pour nos besoins

kitty-hawk
02/01/2015, 14h58
Re,:auto:

jphp, tu as regardé si tu n'avais pas une ref plus précise de ce pc?:16:

Crdl.

jphp
02/01/2015, 14h59
je commence petit, je vois après pour le reste
là j'en suis là et il reboot

28234

akasa67
02/01/2015, 15h02
oui quand y reboot tu peu enlever la clé

jphp
02/01/2015, 15h09
oui quand y reboot tu peu enlever la clé
il a pas finit ! mais il ne s'est pas éteins
j'attends la fin de l'installation
@

akasa67
02/01/2015, 15h20
Ben y veut pas s éteindre sa va allez tu la réparer au decapeur

jphp
02/01/2015, 15h21
là il a fini et il reboot, "le programme d'installation continuera après le redémarage " il a tester la vidéo et les perfommances j'ai débrancher la clé
ca sent très bon
je vous tien au courant
@

akasa67
02/01/2015, 15h23
Oui la tu peu virer la clé y l en a plus besoin

akasa67
02/01/2015, 17h38
Alors jp ta ete sur scan drivers pour t driver normalement tu trouve tous sa

jphp
02/01/2015, 19h54
slt, bon il marche , tous les drivers ne sont pas installés , je tente les MAJ ??

akasa67
02/01/2015, 19h56
Oui sa craint pas j'suis sure que sa passe tu a trouver tous les pilotes

akasa67
02/01/2015, 20h12
[QUOTE=MecaTech;264013]► Moi perso j'utilise le site constructeur pour les versions HP DV
► Maintenant Microsoft propose leurs propre base de drivers inclus dans la fonction " Windows Update " rarement de non compatibilité avec les drivers qui propose, je précise il nous propose une base très fiable.
► Très rarement de non compatible!

► Ordinateur portable HP Pavilion dv9000ea
► http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3308899
► http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3308899&
► Sur les séries HP 6, 7, 8, 9, utiliser que les pilotes constructeur en particulier graphique! :wink_ancien:

il y sont,que pour vista ou xp,moi dans ces conditions je vais sur scan driver et on les trouve j installe ceux du constructeur juste pour les,launch bouton raccourci etc des logiciel de chez eux quoi

kitty-hawk
02/01/2015, 20h21
slt, bon il marche , tous les drivers ne sont pas installés , je tente les MAJ ??
Re,:50:

Quels pilotes te manques t-il ?? :grouphug:

Crdl.

akasa67
02/01/2015, 20h27
Je sais pas mais vue l année il doit y avoir un co processeurs la,dessus je pz,se que avec scan driver y devrais trouver sont bonheur

jphp
02/01/2015, 20h31
merci, c pas vraiment les pilotes qui manques !
c les bons pilotes, ! je m'aperçois que en installant seven de greg, ca ne formate pas le lecteur C: et c un peu l'anarchie, son seven se lance bien , je voudrai formater pour redémarrer sur un seven sain
@

akasa67
02/01/2015, 20h36
Si tu t'ai planter tu a simplement réinstallé seven sur titan,il faut cree une usb bootable ensuite formater le disque et le réinstaller complètement la tu a du juste metre a,niveau czst meme sure

akasa67
02/01/2015, 20h38
Regarde dans le forum,je tes bien expliquer la procédure sa va allez au top apres faut cree la clé bootable avec Windows USB tool

akasa67
02/01/2015, 20h39
Je vais rentrer chez moi si tu et ok et que tu a teamwiwer je peen la main sur ton pc et je te crée la clé bootable,����

jphp
02/01/2015, 20h41
oui je crois que tu a raison, le lecteur et tous les lecteurs sont indemne, avec les autres versions et tout!, pourtant j'ai bien booter depuis la clé, ! mais ca a juste installé seven
pas de maj proposées rien, et les dd s'ont toujours avec les anciens programmes ! pas de formatages!
et pas de demandes pour l'activation
laisse moi chercher encore
et si j'y arrive pas ! merci j'installerai teamwever sur le pc pour que tu me montre
@

kitty-hawk
02/01/2015, 21h05
Re,:37:

Pour une installation propre de seven il faut supprimer la/les partitions et formater le disque dur. C'est d'ailleurs valable pour tous les OS.:6:

Deux étapes pour Seven.
-Choisir: Installation personnalisée (options avancées)
-Choisir: Options de lecteurs (avancées).
Tu peux alors formater, redimentionner tes partitions.

Crdl.

*

jphp
02/01/2015, 21h13
merci a ts pour votre interret sur ce post, et le coup de pouce, je pense oui formatage et installe propre ca devrait le faire
je retravaille sur la clé
@

kitty-hawk
02/01/2015, 21h19
MecaTech!! :37:
Mon lien t'as déplus ?!? :6:
:auto:Très bonne année!! :cheer2:

akasa67
02/01/2015, 22h25
voilas donc il a juste fais une mise a niveau nous habituer c'est rapide quand on fais sa souvent après il s aura faire tous sa bien

akasa67
02/01/2015, 22h26
le mieux c'est 2 partition une pour le systèmes l autre pour le stockages de fichier etc

akasa67
02/01/2015, 22h54
[QUOTE=kitty-hawk;264062]Re,:37:

Pour une installation propre de seven il faut supprimer la/les partitions et formater le disque dur. C'est d'ailleurs valable pour tous les OS.:6:

Deux étapes pour Seven.
-Choisir: Installation personnalisée (options avancées)
-Choisir: Options de lecteurs (avancées).
Tu peux alors formater, redimentionner tes partitions.

Crdl.

tout a fais kitty mais nous on a peu être nos habitude on clique très vite on formate d office je ne fais jamais de mise a niveau comme sa sa pourrit le système plus q autre choses

akasa67
04/01/2015, 13h04
slt jp alors tu t en et sortie avec ton formatage cdrlt

jphp
04/01/2015, 13h12
salut ts, et bonnes et heureuse année
en fait, le gpu a laché de nouveau, et ecran eclairé mais vide! ecran bleu !!
je laisse ca de coté pour l'instant!
trop de temps a passer dessus !!
le pc est rangé, on verra si j'ai du temps
merci a ts pour votre aide
@++

akasa67
04/01/2015, 13h26
c'est des sale maladie on ma ramener un g6 il viens de passez la garantie écran noir rien en vga chipset hs

Maxpower
04/01/2015, 19h05
salut ts, et bonnes et heureuse année
en fait, le gpu a laché de nouveau, et ecran eclairé mais vide! ecran bleu !!
je laisse ca de coté pour l'instant!
trop de temps a passer dessus !!
le pc est rangé, on verra si j'ai du temps
merci a ts pour votre aide
@++
R.I.P
Mes condoléances ,Y avait de grande chance ,helas !!:(
Paix a son ame :nopity:

red16000
06/01/2015, 02h19
Salut à tous, moi personnellement pour le hp dv9000 qu'il reste tjr en win vista déjà trop de problème pour cette génération et dv6 je vais vous donne un lien pour télécharger tout les pilotes d'origine.

red16000
06/01/2015, 02h53
SALUT,
voila le lien pour télécharger les pilotes de ton hp dv9000 en vista, le lien et officiel de hp et les pilotes son d'origine ya aucune problème
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3308899#N2969

j'ai 2 solution pour installer votre carte sur Windows 7

1-face au problème de pilote NVidia. Une solution simple est de faire un clic droit sur le fichier .exe d'installation et accéder à l'écran des propriétés. Il passez en mode de compatibilité et sélectionnez ne importe quelle version de Windows Vista. Maintenant, lancez l'installation et le pilote sera installé correctement.

2-Accédez aux paramètres de résolution de l'écran sous Affichage et cliquez sur Paramètres avancés. À ce stade, il devrait vous montrer les propriétés de votre carte à partir de l'onglet Adaptateur. Cliquez sur Propriétés puis l'onglet Pilote. A ce point, cliquez sur le bouton Mettre à jour le pilote, puis cliquez sur "Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote." Pour mon logiciel, je l'ai trouvé dans "C: / swsetup / sp12345 / WinVista32." Si vous vous souvenez votre fichier téléchargé, trouver votre chemin doit être un morceau de gâteau. Après tout cela, il vous demander de redémarrer. Si vous avez du succès, vous devriez être de retour à cette résolution de 1400x900 que nous aimons tous.
*
Je souhaite que tu va au moins me suive, il est assez facile à suivre.