Voir la version complète : immo off edc16c3
bonjour quelqu'un pourrait t'il me faire un immo off sur mon fichier je voudrais une immo off sans mode dégrader svpl
quelqu'un peut m'aider svpl
Ton fichier est mauvais , je n'y vois que des 00
ayoub3030
04/01/2015, 19h05
ton fichier et pas bon il y a que des 0000
voila j'ai vérifier avec immo killer il y a bien des ff je voudrais un off sans mode dégrader svpl ou un vierge
immo off ... :lock1: dans ta boîte ...
ayoub3030
04/01/2015, 20h18
voila mon ami
salut
est il possible de faire un immo off sur ce modèle de calculateur sans mode dégradé??
Tous les softs que j'ai testé le calculo reste bridé à 3000 tr/min avec défaut préchauffage.
Je pense que sur ce modèle il faut faire que du vierge et recodé à diagbox ou faire off dans eeprom et dans flash
le mieux quandd tu as le vieux calculo tu swap les eeprom
slt
oui on swap les eeproms à condition d'avoir le meme hw/sw car mm si tu as le même HW et que la version software n'est pas la même ça ne fonctionne pas
le mieux : si le vieux est encore lisible au bdm tu fais un full et tu injecte dans le nouveau la ça passe impec et cela meme si sur le nouveau calculo c'est pas le meme HW/SW, du moment que c'est edc16c3 et les premiers chiffres du hw (0281010... ou 0281011...) correspondent.
J'ai déja sauver 1 206 et 1 307 comme sa
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org