Voir la version complète : egr Off sur C max edc16 C3/C34 avec FG
Bonjour à tous je voudrais savoir si mon FG3 V54 version EU peut écrire sur un edc 16C3/C34 de ford C max.
J'ai trouvé que cet ECU et que cette voiture était dans le listing mais un ami m'a dit qu'avec cette ECU dans cette voiture (moteur peugeot chez ford) il pouvait y avoir des soucis lors de l'écriture ....
Avez vous un retour d'expérience ?
MERCI
SEB
salut, mon ami, bonne et heureuse année, a savoir si c du c3 ou du c34, c pas les mm,
et non je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas ??!
sur edc 16c3 la flash pese 1024 KO
alors que sur EDC16C34 c 2048
@
t as verifié si c est bien du bosch ? parce que tu trouves aussi du SId la dessus
Salut,
Oui tu peux avoir des soucis à ecriture.
Je te conseille de passer en bdm sur les ford 1.6 tdci, plus long car l'ecu est sous le phare mais plus rassurant.
J'ai eu le cas de fois, à la réecriture, fichier ok 100%, puis défaut signal, et au diag perte de données etc .
Puis d'autres fois, rien ne s'etait passé.
La balle est dans ton camp.
A+
Merci de vos réponses.
Excusez du retard, je n'avais pas eu de notifications... (j'avais pas coché la case...)
Bonne et heureuse année à tous...avec du retard certes....
Je m'y penche sérieusement semaine prochaine...
SEB
Merci de vos réponses.
Excusez du retard, je n'avais pas eu de notifications... (j'avais pas coché la case...)
Bonne et heureuse année à tous...avec du retard certes....
Je m'y penche sérieusement semaine prochaine...
SEB
C'est bon j'ai coché la case :der:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org