Voir la version complète : Nos pensées à Charlie Hebdo
Je lance ce sujet pour ceux qui veulent exprimer leur pensée sur ce terrible attentat terroriste au siège de Charlie Hebdo ce matin à Paris.
http://www.charliehebdo.fr
:36:
28471
garageducentre
07/01/2015, 20h42
Une affaire triste pour les familles en ce début d'année
sylvain02120
07/01/2015, 21h06
Oui dur dur ... courage aux familles
oui une pensée pour les familles les pauvres ,:20:
Omareves
07/01/2015, 21h28
Oui vraiment c'est triste et dur
garageducentre
07/01/2015, 21h30
Il faut que justice soit faite comme il se doit donc très sévère
redpoker
07/01/2015, 21h44
Je suis consterné, pas de mot, dsl, cabu...mon enfance...
Ca touche tout les domaines, meme nous, c la liberté d expression, forum y compris.
Comme tous, pas de mot, juste une pensée pour les familles et les personnes qui sont parties.
toutes ces vies arrêter net en ce début d'année c vraiment triste.Ils sont sorties ce matin et ne rentreront plus jamais. je suis très pessimiste pour l'avenir de l'humanité ,pourquoi ne pas vivre dans la paix et le bonheur .c pourtant la meilleur façon de vivre.
Je voudrais simplement dire de ne pas faire d'amalgame ni avoir de la haine envers qui que soit. .
ryosaeba
07/01/2015, 22h26
oui une pensée pour les familles c'est très triste et consternant ils faut que la lois suivent il faut les punir il faut prévenir de tous ça faut pas que ça se répète ce genre de truc.
on vit dans un monde de fous ! il n'y a qu'a regarder les infos de tous les jours pour s'en rendre compte ....
Nous vivons tous dans la même maison, triste pour cette tragédie qui a passé toutes les frontières. Mes sentiments particulièrement aux familles et aux amis des personnes tuées.
http://i57.tinypic.com/72exwm.jpg
Hommage a tous c'est gens.
J'espère que ces policier auront la légion d'honneur.
Quant-à ses assassins, ils n'auront que la médaille des lâches.
nyonsais
08/01/2015, 05h08
Les religions devraient rapprocher les hommes dans la paix,
certains extrémistes les utilisent pour faire le contraire.
angels59
08/01/2015, 06h07
Bonjour à tous
Que dire de plus à part cette belle phrase de paulodoria.
Nous vivons dans la même maison et nous devons être main dans la main.
Nous sommes l'exemple type ici sur ce forum,que nous pouvons communiquer,partager,rigoler avec le monde entier,sans se soucier de qui est qui,qui croit en qui,c'est comme cela que le monde est réellement.
Hier je discutais de ça avec des amis musulmans,qui étaient attristés par cette tragédie et qui eux même disaient quelle image les gens vont avoir de nous encore une foi.
Je leur ai répondu que ce n'était pas une poignée de débiles qui allait salir le monde musulman,l'humanité est assez intelligente pour ne pas faire d'amalgame.
Mes pensées vont aux victimes,à leur famille et amis :angelsad2:
angels59
angeflasheur
08/01/2015, 06h15
Bonjour , je suis de Marseille , j'ai 37 ans et je m'appel Charlie .
mahfoud lichani
08/01/2015, 07h19
nos pensées sont avec les victimes et leurs proches
je suis musulman et ne me reconnait aucunement dans la nature de ces actes
bien que je désapprouve la campagne de caricatures initiée par la presse, rien ne justifie une telle barbarie.
pour rejoindre la campagne internationale " Pas en mon NOM"
Bonjour
qu'elle tristesse de voir des choses comme celle là. ....
Une pensée pour les victimes et de tout coeurs avec leurs proches...
nomdezeus
08/01/2015, 14h06
Je M associe pleinement à la peine et la tristesse que peuvent endurer la famille et les proches des victimes ,il n y pas de mots assez fort pour décrire une telle lâcheté, et aucune pitié pour ces terroristes qui n ont qu un coeur que de nom..
fred9545
08/01/2015, 15h34
bon courage aux familles des victimes
autodiagauto
08/01/2015, 18h14
cela n'est vraiment pas bien je suis triste de voir cela
nous somme tous des Charlie
mes pensées sont avec les victimes et leurs proches
manudiag
08/01/2015, 19h08
déjà beaucoup de chose dite , une pense a tous ceux qui sont touche par cette tragédie
mahfoud lichani
09/01/2015, 09h30
hier en soirée, j'ai posté un message sur ce sujet que je ne trouve pas ce matin ???
ce message n'est pas passé, ou a t il été supprimé par un modo ?
pouvez vous me donner une explication ?
bonne journée
ricards99
09/01/2015, 09h57
bonjour mahfoud, ton message a bien été supprimé par l'equipe de moderation,
on veut pas entrer dans un debat qui ne ramennerais rien de bon pour le forum, juste une pensée pour les victimes pour celui qui veut le faire, mais rien de plus,
mahfoud lichani
09/01/2015, 11h14
salut ricards99
je te remercie pour ta réponse
la tenue de mon message n'est pas je l'admets dans l'intention du forum
je voulais simplement éveiller les consciences de manière qu'il n'y ai pas d'amalgames comme ce qu'il se passe actuellement
bonne journée
ps: je reste convaincu que le dialogue, la bonne intention, et la tolérance, de tous les partis concernés, sont la meilleur solution pour régler les divergences.
Sincères pensées avec les proches des victimes !......ôtez la vie a kelk1 .c la pire des tragédies .
Sincères pensées avec les proches des victimes !......ôtez la vie a kelk1 .c la pire des tragédies .
Dieu donne la vie et c'est dieu qui l'enleve ,seulement lui.(normalement).
MCNexo94
09/01/2015, 17h35
Une pensée a tous ceux qui n'ont rien demandé au péril de leur vie sans même pouvoir dire au revoir a leurs proches.
C'est dans ces moments là qu'on se dit que dans la vie rien n'est acquis tout ne tiens qu'a un fil.
comodor68
09/01/2015, 20h18
On vie vraiment dans un monde de fou!!!
Une pensé a ses être humaine qui on été abattu comme des animaux !!!!
La vie et tellement belle !! quel dommage ..
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Être musulman , ces avoir des valeurs, le respect de l'un et de l'autre,
La religion et la pour batire un homme dans le droit chemin ,
et non pour tuer sont prochain!!!!
Nous sommes tous égaux au yeux de Dieu..
Courage au personne touché par cette catastrophe!!!
nasisamy
09/01/2015, 20h33
salut grande pensée a toutes les familles 17 personnes en 24 h deja un mort dans une famille c "est terrible j ai une grande pensée a toutes les familles que dieu a leur ames amine
ricou 81
09/01/2015, 21h04
Que Dieu les soulages par c est moments difficile une penses au victimes .
Pensée pour tout ceux touchés de près ou de loin par cette tragédie..
R.I.P. Charlie
Du jamais vu, cette manifestation en france , les extrémistes sont tout petit .
J'ai des frissons partout en regardant la télé et j'ai même pas froid.
kent to kill
11/01/2015, 17h41
exact, horrifié de ce qu'il c'est passé cette semaine, en train de bosser dans le garage tu entends ca.. ca la fou mal,
rien n'y personne nous retirera la liberté d'expression!
soulignons le courage des forces de l'ordre, mettre ca vie en danger our en sauvé d'autre, je trouve que c'est énorme, tout le monde ne le ferais pas dans ce monde individualiste..
Amine-TE
12/01/2015, 01h21
Ce qu’on connait vraiment de la religion Islamique c’est qu’elle n'autorise jamais à tuer personnes sur terre, j’attire votre attention que sur ce forum la liberté d'expression est ouvrable mais à des limites paisibles.
il n’en est pas tôleré de lancer des inculpations envers une religion sacré ou toute autres religions .
Avez-nous pensez aux innocents qui sont tués chaque jours en Palestine ?
À noter que la religion islamique ne force personnes à s’y intégrer. Nous assistons ici à une déformation instant à la haine entre les membres et les différents religions présent parmi, nous hors que Le forum ne tolère aucun discutions ouvrant confisions entre qui qu’conque religions.
il n’en est pas tôleré de lancer des inculpations envers une religion sacré ou toute autres religions .
+1 :wink_ancien:
Suite a une infime minorité de personne limitée intellectuellement, ou non cultivée pour comprendre le sens des 3 mots qui constituent depuis ces quelques jours une unification qui va au delà de nos frontières, en concertation avec Amine, la discussion est désormais close pour éviter ce que T-E ne voulait pas voir => Le débat, là où, il ne doit pas y en avoir !
(Les messages incriminés ont été supprimés)
Merci a tous.
++
Ced
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org