Voir la version complète : MEGANE 1.9DCI de 2008 ou est le calculateur ? résolu
Bonsoir,
Tout est dans le titre ! De visu, et en cherchant bien, calculateur invisible ! Ou se cache la bête ????????
Merci par avance !
Sur Mégane 2, le calculateur est collé à la batterie (entre la batterie et le filtre à air).
Ben non, pas dans celle ci... J'avais fais une mégane 150HP qui était monté de cette façon.
De toute façon il doit pas être loin de la batterie, demain, je démonte par là. Je vous tiens au courant.
Merci !
Ben non, pas dans celle ci... J'avais fais une mégane 150HP qui était monté de cette façon.
De toute façon il doit pas être loin de la batterie, demain, je démonte par là. Je vous tiens au courant.
Merci !
salut, donne moi l'immat en MP, je regarde ta megane II
@
bon weekend
Trouvé !
Sous la batterie, bien caché sous plein de cache plastique. Invisible sans démontage.
J'ai viré le FAP avec ECUsafe, mais le voyant FAP reste allumé. J'ai fais ça au CMD...
J'ai aucun défaut avec CANCLIP...
Trouvé !
Sous la batterie, bien caché sous plein de cache plastique. Invisible sans démontage.
J'ai viré le FAP avec ECUsafe, mais le voyant FAP reste allumé. J'ai fais ça au CMD...
J'ai aucun défaut avec CANCLIP...
bon, post tes fichiers
bon weekend
@
Oui chef,
Voilà chef,
Merci chef !
si c 1 edc16C3 c ici ta defape 28573
sinon j'ai besoin de savoir pour le calculateur
@
Oui, c'est bien un EDC16C3.
J'essais ça demain matin.
J'ai trouvé les petites durites qui partent du fap complètement bouché, ça pourrait pas venir de ça ? Bien que je pense que non, vu que pas de défaut au clip.
répare les tuyauts, et efface les défauts mm si ils ni en a pas
dit nous demain
@
Bon ben ça fait pareil, j'ai le voyant FAP allumé, mais plus aucun défaut. Pas de mode dégradé. Merci quand même !
slt
tu as regardé dans tableau fap presant ou pas?, ou bien dans un autre calculo
J'ai réussi à effacer ce petit voyant FAP de merdouille, en faisant un une initialisation des apprentissages du FAP, suivi d'une initialisation du calculateur. Bon, ça ma effacé également les codes injecteurs. Donc, obligé de remettre un coup de CMD sur l'Eeprom. Avec la batterie au dessus du calculo, très pratique. Pffff, quel chienlit ces Renault !!!!
Merci à tous !
salut, oui en codant remplacement ou nettoyage
je vois pas trop comment tu as perdu les codes injecteurs !!
tant pis , tu t'en es sortie
résolu
closed
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org