Voir la version complète : Contrôle checksum
Bonjour,
Pourriez vous me confirmer que le checksum est ok.
Merci.
Personne pour vérifier svp?
mahfoud lichani
10/01/2015, 07h51
salut
pour faire cette vérification, il faut le checksum de ton ori
tu ouvres tes fichiers avec un comparateur ou programmateur et lis la différence
nomdezeus
10/01/2015, 09h37
si tu veux que quelqu un compare ,tu dois poster l origine avec le modifié...logique.
Désolé, voici l'original.
Désolé, voici l'original.
salut tu as fait quoi sur ces fichier et quel outils ?
avant de charger
merci
bon weekend
mahfoud lichani
10/01/2015, 11h58
EN PJ
les deux fichiers le schk "encadré en rouge" est effectivement différent
explique ce que tu veux faire, tu auras une réponse
bonne journée
salut, si je prends 1 2.2 edc15c2, et winols c bon le checsk
tu peut envoyer
bon weekend
EN PJ
les deux fichiers le schk "encadré en rouge" est effectivement différent
explique ce que tu veux faire, tu auras une réponse
bonne journée
Je veux simplement réinjecter le fichier modifié.
Que penses tu du mod?
salut, si je prends 1 2.2 edc15c2, et winols c bon le checsk
tu peut envoyer
bon weekend
Merci JPHP, je vais réinjecter le ficheir via OBD au MPPS.
Bon week-end également à tous.
smart057
10/01/2015, 15h17
Cheksum ok
cartronics
24/01/2015, 21h31
si je peux me permettre le mod est pas bon .il manque beaucoup de chose , mais tu peu l'essais sans risque , si c est toi qui a essayé de modifier toi meme , tu analyse le comportement et tu essai de rectifier le tire .
si je peux me permettre le mod est pas bon .il manque beaucoup de chose , mais tu peu l'essais sans risque , si c est toi qui a essayé de modifier toi meme , tu analyse le comportement et tu essai de rectifier le tire .
Ce n'est pas moi qui l'ai modifié mais un gars qui fait cela régulièremenT.
Que manque t'il a cette reprog stp?
J'ai réinjecté ce mod et pourtant la voiture marche bien plus fort qu'avant (couple et puissance).
angeflasheur
26/01/2015, 06h13
Oublie pas ta P.Rail et le turbo ne mets pas plus de 100 a 130 Grammes de plus .
cartronics
26/01/2015, 09h25
faut eviter de mettre en ligne les fichiers achetés chez des tuners , si ton gars retrouve son fichier ici , ca le fait pas .
c est mon avis ,
angeflasheur
26/01/2015, 09h30
En meme temps il se rend compte que ce fichier est pas forcement propre , si il le post c'est qu'il n'a pas vraiment confiance hors on ne fait pas faire un mod a une personne en laquel on a peu confiance ..
Tu as sur ce forum le top de ce qui peut se faire dans le domaine , tu as la chance d'y etre inscrit , profite en pour demander un BON mod .
Oublie pas ta P.Rail et le turbo ne mets pas plus de 100 a 130 Grammes de plus .
Merci de ton retour, peux tu me dire de combien la P rail et turbo ont été augmentées sur ce mod.
Merci.
angeflasheur
29/01/2015, 11h54
La p. Rail est pas toucher et pour le Turbo 10% au rupteur il me semble .
Petite precision, pas besoin d avoir l ori pour verifier si le cks est ok ou pas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org