Voir la version complète : Modif Kilo dans BSI JC 308 suite à Swap
UdsCanOnline
11/01/2015, 12h26
Bonjour tous le monde,
Quelqu'un pourrais t'il me mettre le kilo à 1km dans mon dump.
Le dump est dispo ici : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=36041
Je vais realisé un swap de bsi et je ne souhaiterais pas qu'il me modifie le DASH.
Merci à tous.
seadoo831
11/01/2015, 12h55
Salut déjà pour qu on te modifié le kilo d un dump apporte nous des preuves des kilo que tu veux mettre style ct de la voiture en question et ensuite le plus simple et de swapper les eprom des deux BSI crdl
Meziane93
11/01/2015, 12h58
Tu vas t attirer les foudres des moderateurs avec des sujet sensibles comme ca
amrougafsa
11/01/2015, 13h23
Bonjour
les deux amis seadoo831 et Meziane93 on raison en plus ya plus ni de 0 km ni de 1km sur ce type le minimum 10 kms éprouver ton soucis frère (fait poster le dump de dash)car swapper les eeprom et plus facile que modifié.
angels59
11/01/2015, 16h36
Bonjour tous le monde,
Quelqu'un pourrais t'il me mettre le kilo à 1km dans mon dump.
Le dump est dispo ici : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=36041
Je vais realisé un swap de bsi et je ne souhaiterais pas qu'il me modifie le DASH.
Merci à tous.
Bonjour neoronin
Si tu as swappé ta 95128 il n'y pas de raison pour que ton kilométrage se modifie ;)
La seul chose qui peut arriver c'est si ton BSI n'a pas la même ref certains organes ,fonctions ne marcheront pas.
cdlt angels59
UdsCanOnline
11/01/2015, 19h17
En fait, je voulais le mettre à 0 km pour lorsque je le branche il reprenne le kilo du dash.
J'avais deja ouvert le BSI et la voiture n'est pas pres de moi donc je voulais tous modifier à la main.
Mais bon j'ai fais plus simple, j'ai mis l'eprom vierge. Je voulais eviter la reprogrammation via Diag Box.
Merci.
Meziane93
11/01/2015, 19h47
quand tu dis merci oubli pas les amis click en bas a droite
ECU diag
12/01/2015, 09h57
Slm, des fois quand on swap l'eprom le code pin s'envole c'est ce qui met arriver sur 206 avec 95160 dans bsi. Il s'est virginisé à moitié. Au pp2000 a la place du VF j'avais pppppppp mais impossible a telecoder . J'ai fini par le mettre vierge avec l'aide des membres du forum
angels59
12/01/2015, 10h47
Slm, des fois quand on swap l'eprom le code pin s'envole c'est ce qui met arriver sur 206 avec 95160 dans bsi. Il s'est virginisé à moitié. Au pp2000 a la place du VF j'avais pppppppp mais impossible a telecoder . J'ai fini par le mettre vierge avec l'aide des membres du forum
bonjour wassim31
Tiens c'est ce qui vient d'arriver à un collègue garagiste.
Dimanche matin il m'a téléphoné pour me dire qu'il était embêté avec encore une fois une 206 1.4 HDI de 2003 (problème de bsi) voiture arrivée dans son garage roulante.
Sur son bsi siemens d'origine il n'avait plus d'étiquette avec la REF(donc probablement bsi déjà ouvert) il a dessoudé la 95160 pour la ressouder dans un bsi d'occase de qui ressemble en tout point au bsi d'origine.
Et bingo même problème que toi wassim,moteur se lance,mais ne démarre plus???
J'y suis allé ce matin en branchant diagbox,je vois des ppppppp aussi et impossible,j'arrive à télécoder le vin mais impossible de refaire l'apprentissage de la clé,il prend bien en compte le code pin mais au moment ou il me demande de couper le contact,remettre le contact échec programmation,je recommence et toujours pareil :(
J' ai injecté un vierge que javais eu ici et qui avait fonctionné sur une autre 206,même punition,aussi bien en passant par PP2000 ou diagbox,impossible de faire l'apprentissage des clés.
J'ai même essayé les FFFFFFFFF et toujours pareil arffff
Donc voilà wassim31 mon ami je veux bien tester ton vierge si c'est possible :)
En te remerciant d'avance.
PS: Je devais ouvrir un post pour ce problème,mais lorsque j'ai vu ton problème wassim31,bien j'ai décidé de rester ici afin d'attirer ton attention direct ;)
cdlt angels59
ECU diag
12/01/2015, 13h54
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=34972
Le fichier est la frere, pense à remercié Seadoo831
Pass dans ta boîte
UdsCanOnline
14/01/2015, 22h05
Probleme resolu
angels59
25/01/2015, 19h52
bonjour wassim31
Tiens c'est ce qui vient d'arriver à un collègue garagiste.
Dimanche matin il m'a téléphoné pour me dire qu'il était embêté avec encore une fois une 206 1.4 HDI de 2003 (problème de bsi) voiture arrivée dans son garage roulante.
Sur son bsi siemens d'origine il n'avait plus d'étiquette avec la REF(donc probablement bsi déjà ouvert) il a dessoudé la 95160 pour la ressouder dans un bsi d'occase de qui ressemble en tout point au bsi d'origine.
Et bingo même problème que toi wassim,moteur se lance,mais ne démarre plus???
J'y suis allé ce matin en branchant diagbox,je vois des ppppppp aussi et impossible,j'arrive à télécoder le vin mais impossible de refaire l'apprentissage de la clé,il prend bien en compte le code pin mais au moment ou il me demande de couper le contact,remettre le contact échec programmation,je recommence et toujours pareil :(
J' ai injecté un vierge que javais eu ici et qui avait fonctionné sur une autre 206,même punition,aussi bien en passant par PP2000 ou diagbox,impossible de faire l'apprentissage des clés.
J'ai même essayé les FFFFFFFFF et toujours pareil arffff
Donc voilà wassim31 mon ami je veux bien tester ton vierge si c'est possible :)
En te remerciant d'avance.
PS: Je devais ouvrir un post pour ce problème,mais lorsque j'ai vu ton problème wassim31,bien j'ai décidé de rester ici afin d'attirer ton attention direct ;)
cdlt angels59
Bonsoir a tous
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de retour sur le dump vierge pour 206 1.4 hdi de notre ami seadoo831.
Il est fonctionnel a 100 % :)
Merci encore a wassim31 ainsi qu'à seadoo831 ;)
angels59
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org