Voir la version complète : autocom 2013 ou 2014
bonjour, je souhaite installer autocom sur mon pc mais je ne sais pas quelle version installer, j'en ai vu quelque une sur le forum, peu être pourrez vous me conseiller, merci bonne journée
bonjour, je souhaite installer autocom sur mon pc mais je ne sais pas quelle version installer, j'en ai vu quelque une sur le forum, peu être pourrez vous me conseiller, merci bonne journée
slt il faut déjà commencer a lire les régle du forum etc après on parle de,tous sa cordialement.
j'ai lu toutes les règles et je pense les avoir remplies, présentation, avatar... de quoi parlez vous ?
Ok si tu et sure d avoirs tous remplie
fildefer85
12/01/2015, 12h43
DCAUTO,
On est plutôt fraichement accueilli ici!
La version 2014.1 de Maxauto est la plus récente et complète d’après ce que j'ai lu ici et sur un forum en anglais. Je n'ai pas encore pu la télécharger mais les commentaires sont bons. Correction de bugs, installation des pilotes ...
Voir a cet endroit (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=265912&postcount=23).
note: J’attend moi même d'avoir mes 10 messages "utiles" pour y accéder mais c'est pas facile, on me les supprimes au fur et a mesure.
DCAUTO,
On est plutôt fraichement accueilli ici!
La version 2014.1 de Maxauto est la plus récente et complète d’après ce que j'ai lu ici et sur un forum en anglais. Je n'ai pas encore pu la télécharger mais les commentaires sont bons. Correction de bugs, installation des pilotes ...
Voir a cet endroit (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=265912&postcount=23).
note: J’attend moi même d'avoir mes 10 messages "utiles" pour y accéder mais c'est pas facile, on me les supprimes au fur et a mesure.
Oui l'accueille est assez chaleureux :) merci beaucoup pour ton aide Fildefer85, je vais suivre ton conseille et télécharger celui que tu m'as partager
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org