Voir la version complète : full bdm C3 1.4 HDI ANNEE 2006/2007
Bonjour
je vous résume la situation
un client a acheter une c3 1.4 HDI sans calculateur alors je n'ai aucune réferance de ce calculo je peut vous dire seulement qu'avec un calculo d'une 206 J'ai put la demarrer (immo off) mais avec beaucoup de defaut comme egr eletrique ext....
Alors j'ai besoin de n'importe quel full bdm edc16C34 pour une C3 1.4 HDI
EN sachant que le regulateur de pression gasoil ce situe en haut de la pompe hp et non en bat de la pompe hp
si possible d'avoir plusieur bdm pour faire des test
je vous remercie d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
plus d info sur la vehicule
1-année
2-type moteur(8hz ou 8hx)
..........
essaye ça version:1037372284 lu avec cmd bonne chance
INVICTUS
12/01/2015, 21h02
salam sosauto j ai bien recu ton message pour l aide pas de souci je te post des fichiers originaux:50:
Merci smt et AS2KER
smt pour le type c 8HZ demain je vais essayer le fichier et je vais te rendre la réponse
AS2KER merci pour le lien mais moi je cherche un full bdm
si quelqu'un d'autre a d'autre fichier full bdm je suis preneur
merci encore d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
slt
voici flash+eeprom d'un c3 edc16c34
mdp dans ta boite
salut les gas
avant tous je tien a vous remerciez pour votre aide
smt merci pour le fichier que tu ma poster je confirme c bien un fichier de c3 apres visualisation des défaut après avoir programmer mon ecu avec ton fichier il reste seulement deux défaut débit d'air et température gas-oil mais la voiture ne répond pas état calculateur déverrouiller état synchronisation de la chaîne est ok pression gas-oil ok elle suit la consigne pression gas-oil mais malheureusement elle ne veut pas démarrer et quand j'ai inspecter ton fichier de prés j'ai trouver qu'il ete de 2005 et il porte la référence 1037372284 si tu a un autre fichier je suis preneur merci encore
said31 merci pour le fichier que tu ma envoyer après un off la voiture a démarrer mais après visualisation des défaut avec diagbox j'ai remarquer qu'il avait beaucoup de défaut egr Electrique ,échangeur d'air egr ,signal turbo brut ext.......... pour vous dire que le fichier que tu ma envoyer et bien un edc16C34 1.4 HDI mais d'une PEUGEOT 206 est non d'une C3 mais merci encore pour ton aide
La plus grand différence des deux programme C3 et 206 1.4 HDI est que la c3 a une vanne egr mécanique avec une gestion de cette dernière par un électrovanne mais la 206 a une vanne egr électrique avec un échangeur d'air egr
bref ce que je veux dire est que je suis toujours a la case départ si quelqu'un d'autre a un full bdm c3 1.4 HDI EDC1C34 DE 2006/2007 je suis preneur
je vous remercie d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
smart057
13/01/2015, 20h02
Prend le fichier a Said e fais un vierge sur l'eeprom et tu telecode a nouveau.
le fichier que j'ai posté qui été pompé par moi meme d'un c3 edc16c34!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut said
je ne mais pas votre parole en doute mais je vous assure que qu'il avait un défaut egr électrique a ma connaissance sur une c3 l'egr est mécanique comme sur une 307 EDC16C3 8HZ si quelqu'un peut me confirme mes dire
oui , mais defaut peut etre que carto est pas compatible tout simplement.
smart057 t'as dit eseyé avec vierge pui coder tout.
immo off permet demarré mais pas pour bonne fonctionement moteur ( sans defaut je veut dire)
avant que tu esseye mille carto a toi de voir si tout est bon.
est vane egr est deux type sur ce moteur 8HX/8HX pneumatique et electronique.
si tu veut etre sur ? tu regarde si'il a un fiche sur ton egr tout simplement.
on peut te posté des full mais soille sur de tout, sur ta voiture!!!!!!!!!!
cdlt said
salut les gas
tous d'abord je tien a m'excuser
pour les nouvelle j'ai pas encore resolut mon souci
tous d'abord apres plusieur reprog sans succée je me suis rendu compte que je fait fausse route parceque la voiture est reelement de 2004 et non de 2006 quand j'ai voulus monter un quite complet au moment ou j'ai demonter le BSI je me suis rendu compte que c un BSI de l'anciene jeneration VAN et non CAN apres ca j'ai confirmer avec l'autoradio et sur les vitre des portiere bref je ne comprend plus rien avec cette voiture commet es qu'il on pus immatriculer un vehicule de 2004 en 2006
si quelqu'un peut m'aider je recherche un full bdm 8HX C3 1.4 HDI DE 2004 et non full bdm 8HZ C3 1.4 HDI DE 2006
et encore exuser moi merci d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
slt 8hx c'est pas siemens?,
tu as regardé te injecteur?
Salut said31 merci de ta participation
pour le calculateur je suis sur que c un bosch et non siemens les injecteur son bosch
comme je l'ai monsioner en haut avec un furl bdm 206 8hz edc16c34 la voiture tourne en quart de tour
merci encore
Salut smart057 merci de ta participation
pour le telecodage en peut telecode le type de gmv ,abs filaire ou multiplexe ,type capteur clim ext. ....... mais en peut pas telecode type egr capteur température d'air après échangeur ext ........ ca c spécifique à la cartographie du type de véhicule si quelqu'un peut me confirmer ca merci encore a+
javai que ça . desolé.
il me simble que chez citroen on peut avoir numero SW ou HW , ça pourais t'aider
ou bien demande a quelqu'un faire egr off, si le reste est ok
salut
le probleme n'ai pas de faire l'egr en off ou non sur un edc16C34 PSA je sais le faire tous seul mais meme si tu met l'egr en off il faut quel soit brancher chause que je ne peut pas faire puisque le faiseau n'est pas adapter pour
a l'ocasion je remerci brino et syslvain02120 mon apris a faire egr off et dephapage sur un edc16c34 PSA
Alors personne pour m'aider ?
je vois que la mal chance me suie avec cette c3
alexpert
18/01/2015, 23h51
tiens essaye ça viens d'un calculo neuf donc a recoder.
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=28900&d=1421624316
Merci alexpert de ta paticipation
le full bdm que tu ma envoyer est un edc16C3 et non un EDC16C34
MERCI
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org