Voir la version complète : TMS decoder et IAW 1AP.10
Bonsoir , j'ai fait un immo off avec mon TMS Decoder sur IAW 1AP.10 , première fois que je l'utilise et je me demandais si c'était normal que j'ai une consommation de seulement 50mA pendant qu'il travaille ! Je l'ai branché en 12V avec 2 fils en pin + et 2 fils en pin - et un fil signal sur le TMS ... La voiture est loin donc si quelqu'un avait des infos là-dessus , demain je recommencerais l'opération en vérifiant à l'oscilloscope si j'ai bien un signal , en attendant merci d'avance à ceux qui auront des infos
PS : c'est une 306 2.0 16s
Nextrick
15/01/2015, 22h06
Salut R1lef,
j'ai fait un off sur une 405 T16 avec ce même boitier.
J'ai utilisé la méthode de Dell66 qui a fourni ce tuto (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=20139).
J'ai utilisé un support tulipe et soudé des switch sur les pattes concernées pour faciliter la tache ;-)
Je ferais des photos de mon adaptateur si tu veux!
Par contre, j'avais un clavier que j'ai débranché avant de faire quoi que se soit.
Bon courage!!!
gros déterrage de post...
J'ai également un IAW 1AP.10 entre les mains, ca a donné quoi ton Off avec TMS Decoder?
je suis dans le meme cas que toi, la voiture n'est pas a coté pour essayer.
Merci d'avance
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org